| problème amoureu c'est ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: problème amoureu c'est ici Sam 14 Mai à 16:44 | |
| ben se topique et pour les gens qui on des problème d amour vous pouver poser toute les question que vous vouler j y répondrer. | |
|
| |
AstraImperatorGloriam Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : titan Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Ah bon... ok si c'est toi qui le dis Dim 25 Sep à 3:13 | |
| A mon humble avis ... (de vieux plouc... ok,ok, je sors...) Myangel tu aurais plus besoin de ce topics, car au vue de ta signature tu m'a l'air bien déprimée... Me tromp'je? | |
|
| |
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: problème amoureu c'est ici Dim 25 Sep à 13:18 | |
| Ouai j’en est vraiment archi vraiment besoin mes y a jamais personne qui écrit ou qui répond à par Ymer et Tristan et j ai besoin d’aide féminin. | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: problème amoureu c'est ici Dim 25 Sep à 13:58 | |
| Ouais ben désolé....l'aide féminine, c'est pas vraiment sa, ici.............. Mais, dit toujours...... le seul problème, c'est que tout le monde peux voir ces messages......... | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: problème amoureu c'est ici Dim 25 Sep à 14:32 | |
| Je sais mes toi tu as fait assez et tu sais aussi que je souffre beaucoup sans lui il me manque aide moi a le retrouver. | |
|
| |
Saria petit guerrier
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Les bois perdus Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: problème amoureu c'est ici Ven 30 Sep à 20:58 | |
| Désolé Myangel je peux pas t'aidé apare de te dire ça: "si tu veux tu peux gardes éspoir mais bon sa servira peux être a rien alors débroille toi, j'ai pas d'experience alors je mis connait pas du tout, désolé...." | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: problème amoureu c'est ici Sam 1 Oct à 14:06 | |
| saria je te dit un truc ne tombe jamais amoureuse les hommes c'est casi touce des menteur quand ils te disent je t aime c'est des mensonges alors ne t atache pas a eux | |
|
| |
AstraImperatorGloriam Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : titan Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: ha bon tous des menteur Mer 5 Oct à 18:16 | |
| enfin je dis ca car j'ai vecu la meme chose mais je suis plus vieux que la majorité du forum et j'a passé par la aussi. mais moi c'etais les femmes qui me mentaient en me disant qu'elle m'aimaient enfin mon ex en particulier alors de la a dire que on est tous les mêmes c'est un peu gros les mec aussi peuvent souffrire a cause des chagrins amoureux et c'est pas vraiement géniale comme situation, mais comme j'ai toujours dis on trouve toujours l'âme soeur tôt ou tard (enfin sauf moi je suis condamné et je ne m'en plains pas) alors myangel sèche tes larmes et vis ta vie car qui sais si au detoure ne t'attend point l'amour... je te le souhaite! | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: problème amoureu c'est ici Jeu 6 Oct à 19:46 | |
| AstraImperatorGloriam merci bon je vais juste te dir que moi aussi je suis la plus vieille(16 la majoriter c'est 14 15ans)pis quand tu est rester casi un an avec la perssonne que tu aime et que déja tu le voi peu tu veu pas que sa t arrive et qui te dit qu0on est pas des ames soeur? | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: problème amoureu c'est ici Mar 11 Oct à 19:35 | |
| AstraImperatorGloriam, bienvenue au club....... Moi aussi, je suis maudit............................. Y a pas longtemps, je me suis dis que sa servais à rien......que peut-être que j'étais pas fais pour connaitre l'amour (d'ailleurs je l'ai jamais connu...)
Mais, j'ai jamais connu l'amour, et je suis au collège, j'ai 5.5 de moyenne en Math, je joue à Warhammer (ben oui, sa sauve), j'ai un forum, tout vas bien et,........................JE VIS!!!!!!!!! C'est l'essenciel
Alors, moi je me dit que peut-être c'est pas si important................... (Pour le moment, en tout cas.....) | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: problème amoureu c'est ici Mar 11 Oct à 20:25 | |
| et ymer c'est pas vrais moi je t aime comme ami | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: problème amoureu c'est ici Mer 26 Oct à 11:17 | |
| C'est pas le même verbe........... aimer, et aimer comme..........
Parceque là, j'aime un tas de monde (je vous fais pas la liste ^-^) | |
|
| |
Tristan Master of Computer
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: problème amoureu c'est ici Mer 26 Oct à 13:53 | |
| On est déjà 3 dans le club!!!!! Moi je suis plus que maudit!!!!! L'amour ça sert qu'à attirer des ennuis... | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: problème amoureu c'est ici Mer 26 Oct à 16:10 | |
| bon aller vous étes pas 3 mais 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème amoureu c'est ici | |
| |
|
| |
| problème amoureu c'est ici | |
|