Nombre de messages : 115 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/03/2005
Sujet: Mario Kart: Double Dash !! Jeu 24 Mar à 13:14
Mario Kart: Double Dash !! est une tuerie à plusieurs !! Il faut vraiment y jouer à 3 ou à 4 pour s'en rendre compte...
Avec ses 3 modes : bataille, VS et Grand Prix ; c'est le jeu idéal ( avec les Mario Party) pour s'éclater et rire à DONF !!
Tristan Master of Computer
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
Sujet: Re: Mario Kart: Double Dash !! Mar 29 Mar à 19:36
C'est vrai qu'il est trop cool. Plus on est, mieux c'est!!!!! Mais seul, .... , il est un peu court..... (Je l'ai fini en moins d'une semaine!!!!!) Ma bataille préférée est "bataille de bobomb" et l'arène que je préfère est le "manoir de Luigi". La meilleur course est "L'arène Wario"
Saria petit guerrier
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Les bois perdus Date d'inscription : 15/04/2005
Sujet: Re: Mario Kart: Double Dash !! Sam 16 Avr à 17:52
Je trouve aussis qu'il est bien !!!!!!!!!!!!!! Mais je joue pas souvent car Tristan n'a pas envie ou c'est moi qui a pas envie mais quand on joue à plusieur c'est trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sirenia Hylien
Sujet: Re: Mario Kart: Double Dash !! Lun 1 Aoû à 10:09
Franchement je trouve qu'il est pas très bien...
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
Sujet: Re: Mario Kart: Double Dash !! Jeu 4 Aoû à 11:53
Seul il est assez lassant mais à trois ou même à quatre il est génial!!!!!! Si tu y a jamais joué à quatre ou à trois, je te conseille d'essayer!!!!!
Sirenia Hylien
Sujet: Re: Mario Kart: Double Dash !! Jeu 4 Aoû à 18:59
J'ai que jouez a 2 alors... (et en + je faisait que de perdre...)
Sujet: Re: Mario Kart: Double Dash !! Ven 5 Aoû à 14:45
Mais c'est à partit de 3 qu'il devient interressant!!!!!!
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
Sujet: Re: Mario Kart: Double Dash !! Lun 8 Aoû à 18:56
Même à deux on s'éclate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bataille de Bo-bomb)
En fait, j'eime pas trop les jeux de courses.......mais MKDD est...un peu....différent.
Sujet: Re: Mario Kart: Double Dash !! Lun 8 Aoû à 19:07
Moi c'est pareille
Sirenia Hylien
Sujet: Re: Mario Kart: Double Dash !! Lun 8 Aoû à 19:15
C'est quoi? Moi j'y ai pas jouer...
Sujet: Re: Mario Kart: Double Dash !! Lun 8 Aoû à 20:23
C'est une des 3 bataille de Mario kart DD!!!! Si tu l'as jamais essayer je comprend que tu trouve ce jeu "Moyen". C'est le meilleur mode de ce jeu!!!!!! Je te conseille de l'essayer le plus vite possible!!!!!!!!!!
Sirenia Hylien
Sujet: Re: Mario Kart: Double Dash !! Lun 8 Aoû à 21:00
Oausi mais c'est comment?
Sujet: Re: Mario Kart: Double Dash !! Mar 9 Aoû à 12:59
Tu es sur ton kart (C'était dur à deviner) et tu lance des bombes sur les autres!!!!! Si tu touche quelqu'un, tu gagne une étoile ; si tu te fait touché, tu perd une étoile!!!!! Le but est d'être le premier au nombre d'étoile qui est déterminé par le nombre de joueurs (2 joueurs = 3 étoiles ; 3 joueurs = 4étoiles ; 4joueurs = 5 étoiles)
Mes explications sont assez nul...... Le seul moyen de voir comme c'est bien c'est d'y jouer!!!!!!!!!
Sirenia Hylien
Sujet: Re: Mario Kart: Double Dash !! Mar 9 Aoû à 14:13