| Une saga mp3... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tristan Master of Computer
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Une saga mp3... Lun 31 Oct à 17:06 | |
| Moi et Ymer, on pense faire une saga en mp3 comme le donjon de naheulbeuk (Voir mon précédent message : Parodie..... RPG!!!) J'ai déjà essayé de faire un truc seul... En fait il y a aussi ma soeur... C'est le chevalier noir. Et elle a vraiment une voix débile... Ne vous moquez pas... C'est pas sa faute... Tout le reste, c'est moi! Dits-moi ce que vous en pensez! C'est ici : http://mp3.trdel.com/Sagas/le_combat_legendaire_v2.mp3 C'est pas fini... Il manque juste la fin... En faite, c'est juste une introduction pour voir ce que vous en pensez... Après, je ferai la version 2 qui aura une fin!!!
Dernière édition par le Jeu 29 Déc à 22:11, édité 3 fois | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Une saga mp3... Lun 31 Oct à 17:25 | |
| Zut.........................Y faut que ca tombe le jour ou j'arrive pas a mettre le son........ | |
|
| |
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Une saga mp3... Lun 31 Oct à 18:09 | |
| Dommage... Télécharge-le et écoute-le sur ton ordi!! | |
|
| |
Saria petit guerrier
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Les bois perdus Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Une saga mp3... Mar 1 Nov à 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une saga mp3... Mer 2 Nov à 13:21 | |
| Quand on fera une vrai saga, il y aura une page avec les perso et à coté, les pseudo de ceux qui ont fait la voix!!!!! Et puis quand on a enregistré, tu parlais comme une mangole... et quand j'ai déformé la voix pour la rendre plus grave, tu avais toujours une voix de m**g"l"!!!!! C'est pas de ma faute!!! Tu est pas naturelle quand tu parle devant un micro... Le prochaine fois, tu aura le r^le d'une fille. Comme ça, il y aura pas de problème!!!!! | |
|
| |
Saria petit guerrier
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Les bois perdus Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Une saga mp3... Mer 2 Nov à 21:52 | |
| ok ok pas de proble et je serai plus naturel blablabla... | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Une saga mp3... Lun 7 Nov à 22:06 | |
| Je trouve que la voix va bien avec le chevalier noir....
J'en ai aussi fais une :
http://www.mp3.trdel.com/Sagas/combat_futuriste.mp3
Alors? | |
|
| |
métallink guerrier novice
Nombre de messages : 115 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Une saga mp3... Mer 9 Nov à 16:38 | |
| J'aimerais vous dire que si vous avez besoin de moi, j'suis là !!! Ah, Ymer dis-toi aussi que sans mon jeu, t'aurais pas eu un si bon effet !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une saga mp3... Dim 13 Nov à 14:56 | |
| Hier, j'ai réalisé avec Ymer la version 2 de cette saga. Il n'y a toujours pas la fin... En fait ça s'arrete au même endroit. La seul différence c'est que ma soeur n'a pas participé. Voici qui a fait quoi :
narrateur : Tristan Chevalier Blanc : Ymer Chevalier Noir : Ymer
Je pourrai faire la suite la prrochaine fois que je vois Ymer!!!!!! Tout est déjà écrit!!! Il ne reste plus qu'à enregistrer puis mixer!!!!
Pour écouter cette vesion 2 il suffit de cliquer sur le lien de mon premier message!! Je l'ai édité!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une saga mp3... | |
| |
|
| |
| Une saga mp3... | |
|