The legend of Zelda : The forum of Link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The legend of Zelda : The forum of Link

Jeux Zelda et autres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LE RETOUR DES MUSIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Tristan
Master of Computer
Master of Computer
Tristan

LE RETOUR DES MUSIQUES!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: LE RETOUR DES MUSIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!   LE RETOUR DES MUSIQUES!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Jan à 19:49

Vous l'avez surement remarqué mais les musiques du forum sont de retour!!!!!!!!! Si vous avez d'autres musiques (En rapport avec Zelda!), n'hesitez pas à le dire!!!!!!!!

Moi je les ai à peu près toutes mais je trouve que les 2 là sont celles qui vont le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-of-apocalypse.trdel.com/
métallink
guerrier novice
guerrier novice
métallink

MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MUSIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!   LE RETOUR DES MUSIQUES!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Jan à 0:12

Puisqu'on est en hiver santa, tu pourrais mettre cette musique ?
Elle est top COOL !!!!!!!!!! LE RETOUR DES MUSIQUES!!!!!!!!!!!!!!!! 2 LE RETOUR DES MUSIQUES!!!!!!!!!!!!!!!! 2 colors colors
Tristan
Master of Computer
Master of Computer
Tristan

MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MUSIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!   LE RETOUR DES MUSIQUES!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 8 Jan à 22:01

C'est bon!!!!! J'ai changé la musique!!!!! Le seul problème est que celle-ci fait 2,44 mo alors que l'autre faisait 3,51 ko (0.00315 mo) c'est à dire qu'elle est beaucoup plus longue à charger... Donc si la musiue ne démarre pas tout de suite c'est normal!!! Il faudraa environ 45 sec selon votre connexion internet...

***EDIT***

J'ai fait mieux pour les musiques!!!!!!! Il y a maintenant un lien sur le portail qui permet de choisir sa musique!!!!!!! Et elle sera sur tout le forum!!! Il y a 7 choix pour l'instant!!! Je ne pense pas qu'il y en aura plus car ça prend de la place sur mon ftp mais on peut toujours en enlever une pour en mettre une autre!!!! En core un truc! Il est possible que la musique mette environ une minute avant de démarrer car elle doit être télécharger en entier avant de démarrer... Tout dépend de votre connexion!

Dernière édition par le Mer 25 Oct à 12:46, édité 1 fois
Tristan
Master of Computer
Master of Computer
Tristan

MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MUSIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!   LE RETOUR DES MUSIQUES!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Oct à 12:46

(Désolé pour le double post mais je pense que c'est acceptable puisque le précédent date du mois de Janvier)

J'ai juste une question : Est-ce que quelun'un utilise le dispositif pour les musiques que j'ai mis sur le portail????? (Celui dont je fais allusion dans mon post précédent)

Sinon je le supprime!
Myangel
héros novice
héros novice
Myangel

MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MUSIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!   LE RETOUR DES MUSIQUES!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Oct à 17:02

moi nn jutilise gilette lol non je ne lutilise pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE RETOUR DES MUSIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!   LE RETOUR DES MUSIQUES!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

LE RETOUR DES MUSIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1