Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
Sujet: mot pour mot lettre pour lettre Dim 3 Avr à 15:20
un nouveau jeu ou la il faut beaucoup d imagination et un petit talent pour les rime non c un jeu facile. explication 1.-il faut chosir un mot d apres la dernier lettre du mot utiliser 2.-il faut ecrire le mot en horisontal exemple j e u 3.-por chaque lettre il faut trouver un autre mot exemple j comme jouer e comme energie u comme ultime 4.-ensuite il faut prendre le mot et faire une phrase exemple j comme jouer jouer a zélda e comme energie energi vital u comme ultime ultime niveau et maintenant vous devais continuer avec le u trouver un nom commencent par u. vous avez compri le sisteme???????
Tristan Master of Computer
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
Sujet: Re: mot pour mot lettre pour lettre Dim 3 Avr à 20:57
non... pas vraiment..... elle est où ta phrase?????
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
Sujet: Re: mot pour mot lettre pour lettre Dim 3 Avr à 21:02
tu marqu j comme jouer jouer a zelda c pas toujour obligatoir de fair une phrase tu fair une expretion
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
Sujet: Re: mot pour mot lettre pour lettre Dim 3 Avr à 21:07
Ouai mais
Tu a écrit:
et maintenant vous devais continuer avec le u trouver un nom commencent par u.
Mais tu à déja fait un mot qui commence par u : Ultime niveau
Myangel héros novice
Sujet: Re: mot pour mot lettre pour lettre Dim 3 Avr à 21:08
tu pren le u et tu fait un autre mot que tu ecrira comme jeu ex ta univer....
Sujet: Re: mot pour mot lettre pour lettre Dim 3 Avr à 21:10
Ah... OK.... J'ai compris!!!!!!
U comme uranus La planète Uranus R comme renard Un renard intelligent A comme avion Un avion rapide N comme neige La neige blanche U comme univers L'univers infini S comme serpent Un serpent géant
Maintenant, il faut trouver un mot qui commence par S
C'est juste??????
Myangel héros novice
Sujet: Re: mot pour mot lettre pour lettre Dim 3 Avr à 21:23
oui c sa a vous de continuer
Sujet: Re: mot pour mot lettre pour lettre Dim 10 Avr à 15:11
Ben on dirait qu'il a pas beaucoup de succès ton jeu......... On a qu'à jouer les deux!!!!!! Je crois que c'est à toi.....
Myangel héros novice
Sujet: Re: mot pour mot lettre pour lettre Dim 10 Avr à 18:36
s comme sucid sucide pour toi u comme ultime ultime saut c comme crit crit de soufrance i comme idée idée mal veiente d comme désir désir de l avoir a mes coter voila a toi
Sujet: Re: mot pour mot lettre pour lettre Dim 10 Avr à 18:47
Tu va pas te suicider j'espère(Tu nous manquerais à tous... lol) REMARQUE : Suicide ça s'écrit aves un e...
D comme dans ==> dans l'armoire! A comme arbre ==> l'arbre Mojo N comme nuit ==> Nuit glaciale S comme Sombre ==> Couleur sombre
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
Sujet: Re: mot pour mot lettre pour lettre Mar 12 Avr à 18:27
Encore un S...
S>super super mario I>illusion la citadelle des illusions L>loupé tu m'as louèé! E>encor Tu m'as encor loupé N>nul T'es nul! C>c** T'es *** E>enervé Tu m'énerve!!!
Sujet: Re: mot pour mot lettre pour lettre Mar 12 Avr à 19:18
E électrochoque comme un électrochoque puissant L lame comme la lame de l'épée de Link E électrique comme Un choc électrique C citron comme citron vert T trouille comme T'as la trouille R route comme la route de la Triforce O objet comme objet magique C chose comme Une chose extraordinaire H hydroélectricité comme alimentation à l'hydroélectricité O olive comme une olive verte Q qui comme qui estz là? U URL comme une adresse URL E élément comme les quatre élements
Myangel héros novice
Sujet: Re: mot pour mot lettre pour lettre Jeu 14 Avr à 20:42
E comme energie Energi de la vie N comme néant Nnéant et déstruction G comme grand Grand amour E comme echange Echange d un baiser L comme lit Lit de soit engel comme mon amour que j aime(engel et en allemend du mot ange)
(((Angel ça s'écrit avec un A)))
Sirenia Hylien
Sujet: Re: mot pour mot lettre pour lettre Lun 1 Aoû à 13:30
Serpent Idée Rare Elice Nappe Idole Arbre
Le serpent a sonette. J'ai une idée. Rare comme de l'or. L'élice de l'élicopter. La nappe de la table ronde. Mon idole favorit. L'arbre me gêne.
Voila!!!!
Myangel héros novice
Sujet: Re: mot pour mot lettre pour lettre Dim 5 Nov à 16:40
A comme aveugle aveugle des yeux L comme lire lire est ecrire P comme promis promis je m'en vais pas E come ensemble ensemble on sera toujours
a vous la suite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mot pour mot lettre pour lettre
mot pour mot lettre pour lettre
Page 1 sur 1