| les films que tu as vu et tu veu voire???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: les films que tu as vu et tu veu voire???? Lun 4 Avr à 18:29 | |
| quelle est le dernier films que tu a vus?et se lui que tu vas voir prochainement?????(au ciné) moi le dérnier c'est la chut trop bien mes le ique c'est tout en allemand. et les prochain que je vais voir et ben oui deux a la suite c'est brice de nice et le cercle2
Dernière édition par le Lun 4 Avr à 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: les films que tu as vu et tu veu voire???? Lun 4 Avr à 18:57 | |
| Moi, j'ai été voir Iznogood.(je suis pas retourner depuis...) J'attend avec impatience Star Wars III : la vengeance des sites !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: les films que tu as vu et tu veu voire???? Lun 4 Avr à 18:59 | |
| ha oui je l ai oublier suis la moi aussi je vais le voir avec mon mec et ymer si tu veu on peu aller ensemble les troi ou 4 | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: les films que tu as vu et tu veu voire???? Lun 4 Avr à 19:03 | |
| Oui bon...euh... (On va croire que tu me drague!!!!) | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: les films que tu as vu et tu veu voire???? Lun 4 Avr à 19:06 | |
| y a aussi robots que je vais aller voir peu etre si tu veut lol non j aim mon mec toi t un bone ami | |
|
| |
Tristan Master of Computer
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: les films que tu as vu et tu veu voire???? Lun 4 Avr à 19:07 | |
| | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: les films que tu as vu et tu veu voire???? Lun 4 Avr à 19:09 | |
| t pas trop ciné toi | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: les films que tu as vu et tu veu voire???? Lun 4 Avr à 19:09 | |
| Ouais!!!!! Y sera génial celui-là!!!!(si le film est à la hauteur du livre) | |
|
| |
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: les films que tu as vu et tu veu voire???? Lun 4 Avr à 19:11 | |
| - myangel a écrit:
- t pas trop ciné toi
Non... Pas vraiment... Mais y a personne qui pourrai venir avec moi... Snif | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: les films que tu as vu et tu veu voire???? Lun 4 Avr à 19:13 | |
| Moi je peux!!!! (même si je pense que c'est pas trop ce que tu voulais dire...) | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: les films que tu as vu et tu veu voire???? Lun 4 Avr à 19:13 | |
| ben maitenant tu c y a moi je fai casi tout les films soi seul soit avec ymer hein c cool le ciné avec moi?????????si tu veut tu peu me demander mes pren pas sa pour des avence | |
|
| |
| Sujet: Re: les films que tu as vu et tu veu voire???? Lun 4 Avr à 19:14 | |
| - Ymer a écrit:
- Moi je peux!!!!
(même si je pense que c'est pas trop ce que tu voulais dire...) Non c'est pas vraiment ce que je voulai dire.... Mais c'est gentil quand même.....
Dernière édition par le Lun 4 Avr à 19:17, édité 2 fois | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: les films que tu as vu et tu veu voire???? Lun 4 Avr à 19:16 | |
| | |
|
| |
métallink guerrier novice
Nombre de messages : 115 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: les films que tu as vu et tu veu voire???? Mer 6 Avr à 8:17 | |
| J'étais en vacances c'est pour ça que je disais rien... Moi, le dernier film que j'ai vu ce doit être ... Harry Potter 3 Mais le prochain film que je veux voir c'est Brice de Nice et peut-être Harry Potter 4 (Il sort le 30 novembre) D'ailleurs, j'ai un billet gratos!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les films que tu as vu et tu veu voire???? Mer 6 Avr à 14:24 | |
| Ton billet il est gratos jusqu'au 10 novembre!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les films que tu as vu et tu veu voire???? Mer 6 Avr à 14:26 | |
| Mais Brice de Nice sort le 6 avril donc aujourd'hui (en théorie)! | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: les films que tu as vu et tu veu voire???? Mer 6 Avr à 15:32 | |
| oui et sa farte le mec????? lol et une autrer et tu casse et encor une et natachate comment elle vas ta chate lol se mec me fait trop rire c des frase qui tu dans bris | |
|
| |
| Sujet: Re: les films que tu as vu et tu veu voire???? Mer 20 Avr à 15:59 | |
| J'ai enfin appris à bien casser! "Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu voulais pisser dans un bocal, tu pars du Nord Ouest jusqu'au Sud Est sans toucher la Corse ! Et tu casses, et tu casses!" | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: les films que tu as vu et tu veu voire???? Mer 20 Avr à 22:29 | |
| et moi je suis poséder pas une miss qui s apelle samara c le cercle 2 aller le voir ten que vous pouver ____________________________________________________________ alors nouvelle du ciné: charlie et la chocolatrie: super génial mega trop beau hyper fantastoche conseiller a tout les amateur qui aime le chocolat et les sucrerie.johny depp et formidable dans le role de willy wonka aller le voir. c est le dérnier films que j ai vu et le prochain risque d etre malagascar ou la ger des mondes. sorter au ciné c'est bon pour la santé lol | |
|
| |
Sirenia Hylien
| Sujet: Re: les films que tu as vu et tu veu voire???? Lun 1 Aoû à 9:59 | |
| Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est madagascar... j'étais aubliger en +... | |
|
| |
| Sujet: Re: les films que tu as vu et tu veu voire???? Jeu 4 Aoû à 11:51 | |
| Pourquoi tu dis ça.... Madagascar il est assez drôle.... Bon d'accord il fait un peu gamin...... Mais il est drôle! | |
|
| |
Sirenia Hylien
| Sujet: Re: les films que tu as vu et tu veu voire???? Jeu 4 Aoû à 18:55 | |
| Ché pas moi je trouve qu'il et pas très drole il me fait meme prsque honte... | |
|
| |
| Sujet: Re: les films que tu as vu et tu veu voire???? Ven 5 Aoû à 14:44 | |
| Bon... C'est vrai qu'il est assez c**....... Mais je ne pense pas que tu devrai avoir honte (Surtout si tu était obligé de le voir!!!!!!) | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: les films que tu as vu et tu veu voire???? Dim 5 Nov à 17:30 | |
| et vous avez été voir toi et moi ...et duprée???? trop classe le films... et le labirinte de pan c'est un beau films mes déconceiler au ame sencible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les films que tu as vu et tu veu voire???? | |
| |
|
| |
| les films que tu as vu et tu veu voire???? | |
|