| Ce forum, vous en penser quoi?!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Ce forum, vous en penser quoi?!? Mer 6 Avr à 17:50 | |
| Suite à une guerre civile entre Tristan et Métallink, Remise a 0
Maintenant que se sujet est clos,
Que penser vous de ce forum, créé et administré par Tristan et moi, ?!?!?!?!?!?!?!?!?!
Dernière édition par le Mer 10 Aoû à 10:08, édité 2 fois | |
|
| |
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Ce forum, vous en penser quoi?!? Mer 6 Avr à 18:17 | |
| arf c moi qui aver fait se topic voleur srf non je rigole je pourai pas te faire de mal bon je trouve le forum et les sujet tretre bien mes défoi un mort | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Ce forum, vous en penser quoi?!? Mar 12 Avr à 18:20 | |
| | |
|
| |
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Ce forum, vous en penser quoi?!? Mar 12 Avr à 18:22 | |
| youps je voulais dir c'est mort | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Ce forum, vous en penser quoi?!? Mar 12 Avr à 18:23 | |
| Ouais...y a pas beaucoup de monde... | |
|
| |
Tristan Master of Computer
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Ce forum, vous en penser quoi?!? Mar 12 Avr à 19:35 | |
| Il faut voir le côté positif........ On est plus 7 mais 8.......... | |
|
| |
métallink guerrier novice
Nombre de messages : 115 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Ce forum, vous en penser quoi?!? Mer 13 Avr à 14:38 | |
| C'est vrai que ce forum est un peu vide! | |
|
| |
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Ce forum, vous en penser quoi?!? Mer 13 Avr à 15:10 | |
| Et puis même si on est pas beaucoup, on s'amuse bien quand même. | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Ce forum, vous en penser quoi?!? Mer 13 Avr à 16:21 | |
| Métallink, cause pas, t'es jamais là!!!!!!!!!!!!! Je fait ce que je peux, mais c'est pas facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce forum, vous en penser quoi?!? Mer 13 Avr à 20:26 | |
| Moi je peux parler car je suis là presque tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Saria petit guerrier
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Les bois perdus Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Ce forum, vous en penser quoi?!? Sam 16 Avr à 17:15 | |
| Ce forom est cool!!!!!!!!!!!! J'éspère que je me ferai beaucoup d'amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je connais pas beaucoup de monde sur ce forom sauf Tristan (mon frère) et Ymer (son ami). | |
|
| |
métallink guerrier novice
Nombre de messages : 115 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Ce forum, vous en penser quoi?!? Mer 20 Avr à 16:10 | |
| Saria, pour info je suis aussi un ami de ton frère sauf que tu m'a jamais vu!! | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Ce forum, vous en penser quoi?!? Dim 5 Nov à 17:24 | |
| ben de puis le résucitage du forum(je sais pas si ça se dit résucitage)ben il est devenu assez beaucoup méga plus marent mes il y a tjs les même qui viène alors c'est toujours défois un peu mort(je sais je me répette) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce forum, vous en penser quoi?!? | |
| |
|
| |
| Ce forum, vous en penser quoi?!? | |
|