Tristan Master of Computer
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Final Fantasy!!!!!!!! Jeu 14 Avr à 20:18 | |
| Vous connaissez sûrement tous (ou presque) la série des Final Fantasy.... Je voudrais savoir ce que vous en pensez.... Quels FF vous avez, Lesquels sont vos préférés, et si vous êtes bloqué , on pourra essayer de vous aider..... Moi j'ai FF VII, FF X, FF X-2, FF Crystal Chronicles, FF Tactics advance. Je les aime tous...... ++ J'aimerai bien avoir le XI mais le seul problème c'est qu'il est uniquement en réseau par Internet et j'ai pas envie de payer un abonnement....... | |
|
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy!!!!!!!! Ven 15 Avr à 13:17 | |
| | |
|
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy!!!!!!!! Ven 15 Avr à 20:28 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Avr à 19:01, édité 1 fois | |
|
Saria petit guerrier
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Les bois perdus Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy!!!!!!!! Lun 18 Avr à 18:48 | |
| J'aime bien les Final Fantasy. Surtout le x2 | |
|
Silver petit guerrier
| Sujet: Re: Final Fantasy!!!!!!!! Jeu 21 Avr à 20:59 | |
| Mouais...moi j'préfèr les zelda et soulcalibur | |
|
| Sujet: Re: Final Fantasy!!!!!!!! Mer 15 Juin à 18:53 | |
| Je crois que le meilleur Final Fantasy c'est le XI!!!!!!! Je vais bientôt l'avoir!!!!! ^__^
C'est un jeu qui se joue UNIQUEMENT EN RÉSEAU!!!!!! Vous jouez donc en même temps que des miliers d'autres joueurs!!!!!!!!!!!
Vous pouvez aussi voir en DIRECT ce qui se passe sur Vana'diel !!!!! (C'est le monde de Final Fantasy XI) Pour cela, cliquez ici. Il est conseillé d'avoir une connection haut débit.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy!!!!!!!! | |
| |
|