| Bataille de tarte | |
|
+5Tristan Kass'pied métallink Myangel Ymer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Bataille de tarte Jeu 24 Mar à 22:20 | |
| Je crois que vous n'avez pas tout saisi :
Il y a trois équipes :
La lumière : Ymer(capitaine) ; Tristan ; Silver
L'ombre : Dark Vador(capitaine) ; Métallink ; Saria ; Myangel ; Davor
Chaque équipe tire sur les équipe opposé (et non sur la sienne) Pas d'alliance entre les équipe.
On utilise les ** pour des Actionset on parle a la troisième personne Pour un dialogue, rien besoin
Pour venir dans la partie, on doit indiquer :
Nom : Equipe : Spécialité :
Il est interdit de faire réajire les autres, et on doit toujours dire si on se prend ou pas une tarte qui a été lancer. Il est VIVEMENT recommandé de se prendre des tartes.
Compris?
Dernière édition par le Mar 24 Mai à 13:32, édité 7 fois | |
|
| |
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 24 Mar à 22:24 | |
| oui chef on a compri c bon on peu reprendre??????? *survole le terain et regarde les gens figés* hooooo c est calme *prepar une tarte action sur l équipe de l ombre* hihihihihihihihihiihih nom: my angel équipe:lumier specialiter:tarte a la rose et tarte fourer de bisou à la bombe
Dernière édition par le Jeu 24 Mar à 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 24 Mar à 22:25 | |
| (Représenter vous pour les nouveau qui viendrais SVP)
Nom : Ymer Equipe : Lumière Spécialité : tarte à fragmentation
Bon...c'est reparti... | |
|
| |
métallink guerrier novice
Nombre de messages : 115 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 24 Mar à 23:49 | |
| Oh, noonnn, on doit recommencer !!!!! Bon, ben ........... Métallink! Nom: Métallink Equipe: Force de l'Ombre Spécialité: Tartatomik *Tire 2 tartes de bienvenue sur Ymer et myangel et touche les cibles* | |
|
| |
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 26 Mar à 22:56 | |
| splach c malain tu a tout sali ma nouvelle robe *par vite se changer en tenu de guerriere* haaaaahaaaaa la on rigole plus mon petit oui vu d ici tu es tout petit *sort de nul par une mitraillette à tarte* j essper que tu c'est courire en sigsague charger[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 26 Mar à 23:42 | |
| Tu m'cherches ?*Envoie une tarte à crème chercheuse sur l'ennemi* MEGA SPLOTCH !*S'essuie* *Prépare 3 spécialités faites maison* C'est parti *Balance trois grosses Tartatomiks sur chaque adversaire. Esquive impossible!* J'attends la prochaine riposte... | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 27 Mar à 20:28 | |
| Bouououououououuoouououououou C'est pas toi qui dit si ça passe, c'est celui qui la prend!!!*Esquive la première tarte* Eh ben no...aaaaaaaaaaaaaa!!! !!! *Esquive de justesse la deuxième* Tu vois c'est pas impossible à esqu... ...Splatch......iver!!!!! *Envoie une tarte de chaîne en titane sur Métallink* Eh voilà, ces chaînes en titanes devraient te calmer N'est ce pas myangel !?! | |
|
| |
Kass'pied Hylien
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 27 Mar à 20:40 | |
| Me voici chef du mal mais pas aussi ténébreux que sa Dark VadorNom:ben Dark Vador equipe: euh...ombre spécialité tarte de l'ombre tirer au bazouka Je suis the *tire une tarte à Ymer et tire une tarte a myangel*
Dernière édition par le Ven 15 Avr à 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 27 Mar à 20:41 | |
| ar ta de la chance que je soit pas à cauter de toi c mes idée voleur ta de la chance que la régle ne pas envoer de tarte sur son équipe existe si non.....on arriverai plus a te reconaitre *voit de la fummer sortire de ses oreill et se sans toute brulente* ahrrrrrrrrrrrrrrrrrr*se défoule sur l équipe adverce envoi des millies et des miliés de tarte fouré ou bisou bombes* tu vas voir ymer tu va le regreter | |
|
| |
Kass'pied Hylien
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 27 Mar à 20:52 | |
| Splatch *envoie une très trèsGrande à myangel tarte fou de rage * Désolé miss myangel mais je vais devoir salir ta robe . | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 27 Mar à 21:02 | |
| pour quoi c'est toujour moi qui me prend des tarte??????? slach.......splache.....et resplach*sour un parapluie de nul par et par se cacher derier un caliou* et tristan lache moi un peu arrete de me suivre c chien *envoi une tarte d amour sur thediablesse* na sa c'est pour toi | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 27 Mar à 21:04 | |
| Ca vas là? T'en bien???? Non mais t'as vu comme elle se la joue?!? Splatch (la tarte de Ganon) Super...
A Pas celle-là!!! *Evite la tarte de thediablesse*
Bon...Lumière...Contre attaque!!!!!!!! Sa vas barder moi aussi je vais me la jouer !!!! *Coure en haut d'une colline* *Sort un paquet de matos de mesure* *Fait un tas de calcule* Tout est OK
A l'attaque
*Tire une tarte à fragmentation qui se sépare en trois ,une sur chaque ombre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 27 Mar à 21:14 | |
| | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 27 Mar à 21:17 | |
| Métallinkje sais pas si tu sai lir mes thediablesse vous a protéger des tarte tu a pas besoin de les resevoi mes pour t aider je t envoi se sit *envoi tarte lunette* pas besoin de me remercier c naturel | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 27 Mar à 21:27 | |
| Mais c'est pas VRAI !!! *S'en va en ville, achète un bouclier Miroir dans un magasin, revient et renvoie la tarte lunettes à myangel* TU as besoin de lunettes pour voir qui je suis vraiment !! Au fait, avant que j'oublie... *Envoie une tarte d'insolence à myangel* | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 27 Mar à 21:33 | |
| desoler moi jai déja des lunette et même des lantille si tu veu savoir splache sute c pas moi qui a resu la tarte lunette c tristan il est coller a moi et je voi pas comment men débarasser a par si ymer trouve un bonne idée il me fera singe hein????????? *canarde l équipe de l ombre avec sa spécialiter* nananaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 27 Mar à 21:42 | |
| ... *Envoie une bonne grosse TARTATOMIK à myangel* Pas de favoritisme ! *Une deuxième tarte pour Ymer cette fois* Pfff. | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 28 Mar à 17:36 | |
| Splatch...tu me gonfle...tu sais?!? Hihihihihihihihi Hahahahahahahah!!!!!!!Un parapluie!!!!!!!!! Bon...Tristan? Tu te souvient de celle-là??? *Tire une tarte Karate sur thediablesse qui l'envoie dans un énorme gouffre* Va brûler en enfer!!!!!!Hahahahihihihahahahihihi!!! *Sort un tube *...non *Sort un bazooka*...non *Sort un char d'assaut*...toujours pas *Sort... Une catapulte à tarte!!!Parer à faire feu!!! Chtong *Tire une rafale de tarte glaçante sur Métallink* J'aurais du être dans l'obscurité...On peut s'occuper du capitaine... | |
|
| |
Kass'pied Hylien
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 28 Mar à 18:19 | |
| Non ...SPLATCH pas moi Mais vous vouler mes cadeaux ? ............ben on dira oui mais voici la tarte de foudre pour myangel Une tarte de démolition pour Tristan (toi je ne t'oublie pas) +Une tartounette pour mon cher Ymer. *Tire la commande au bazooka puissance 999'999'999'999'999 | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 28 Mar à 18:34 | |
| Une tartounette... *Evite la tarte en faisant 1 pas de côté* Super... Bon...Y faut vous décoller, les gars!!!(et les filles!) *Sort une tronconeuse*...non Un ciseau?...non Bon... .... ... !!! !!! !!! !!! !!! *Tire une tarte de séparation sur myangel et Tristan* Eh voilà!!!!!!! Et maintenant... A l'attaque!!!!!!Pour myangel : Pas de propos raciste. c'est dans les règles du forum et dans la loi suisse!!!
Dernière édition par le Mer 20 Avr à 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tristan Master of Computer
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 28 Mar à 18:48 | |
| Je me suis inscrit sur l'ancien topic mais pas celui-là donc COMMENT ON PEUT ME LANCER DES TARTES?????????? Enfin.... Je m'inscrit maintenant :
Nom : Tristan Équipe : La lumière Spécialité : La tarte à retardement!
*Envoie une tarte à tout les membres de l'ombre et à Ymer et myangel*
Y fallait pas m'en lancer avant que je (re)vienne | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 28 Mar à 21:39 | |
| et moi j ai rien fait j étais coler a toi c moi qui et tout pri en atendent harmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tu conait ma jumelle??????????????? ben elle est moin douce que moi fait gafe sploch bon j ai déja eu le cou de foudre mais maleureusement ma foudre n est pas sur se topique,ni sur se forum pour le moment *attaque toute les person qui mon attaquet ou m'on envoier des tartes macontrosement* tarte fourer d amour partou sur le terrain* cossa vous serais touce amoureux les un des autre et pas de moi nanananananananananananair *par se changer discretement derier un arbre* voila commen vous trouver ma nouvelle tenu?????????? svp ne la salicer pas elle a couter999'999'999'999'999'999'999'999'999'999'999'999'.................999.- se serais gentie merci | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mar 29 Mar à 12:32 | |
| Tristan...les règles...ça te dit quelque chose??? Pas de tarte dans son équipe!!!donc...ces deux tartes sont inefficace et vont se perdre...euh...dans le vide!!! Pas mal le truc du gouffre...hein?!? Eh pis y a même une catapulte!!! Aller...faut la dérouiller *tire une tarte de cimant coulé sur Ganon* C'est de la prise rapide!!!! Bon...y ont tous leurs conte... | |
|
| |
Kass'pied Hylien
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mar 29 Mar à 13:06 | |
| *Evite la tarte de Ymer* Splatch...splotche(ce prend les tarte des modérateurs) Mince bon *sort un piolet et dégage Métallink* Ca te fera 1'000'000'000'000.-Je suis le super capitain *Tir en rafale sur myangel une tarte géante de correction d' ortographe
Dernière édition par le Ven 15 Avr à 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mar 29 Mar à 16:03 | |
| *saute son tour durans les million de message qui suivront* j en est marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre y a pas que moi p**** de m****. *envoi une tarte invisibilité sur le bouclier miroir* cossa vous me vairer plus naaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de tarte | |
| |
|
| |
| Bataille de tarte | |
|