| Bataille de tarte | |
|
+5Tristan Kass'pied métallink Myangel Ymer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristan Master of Computer
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 4 Avr à 19:03 | |
| *Envoie une tarte de fixion temporaire sur myangel*
Tu es figée pour 3 seconde mais ça suffit pour que mon autre tarte t'atteigne!!!!!
Ah Ah Ah Ah Ah
I am the best of the world!!!!! Mais non....C'est pas vrai... | |
|
| |
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 4 Avr à 19:03 | |
| oups j ai oublier que je te tenai ta pas trop mal au oureille????? *envoi une tarte rage sur le triforce et sur l ombre* | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 4 Avr à 19:06 | |
| I am the best of this forum!!!!! (Et moi, ça me suffit!!!!)
*Tire une tarte de fixion temporel sur Tristan* Attend j'ai oublié le conteur!!!!!!!!!! ça fait...euh...3 post A l'attaque!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 4 Avr à 19:33 | |
| bou on me vole mes réplique my i am the best!!!!!!! lol *envoi des milion de tarte sur la triforce* et tristant j en est une experer pour toi je te rapel que tu est figer et coller au sol *envoi une tarte plen de tendresse de calin explosif* celle la sa fait long temps quelle me pique les doit | |
|
| |
thediabl Invité
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 4 Avr à 19:44 | |
| ouioui my angel *envoi une tarte defijage sur tristant* *entartre ymer de tarte de moisisur* voila |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mar 5 Avr à 13:20 | |
| | |
|
| |
thediabl Invité
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mar 5 Avr à 18:37 | |
| sploch............splacheberc c dégue tu veu que je meurt???? *disparer en enfer* na la tu peu pas m avoir nanana *prend un téléphone et apelle tristan* hello! c'est thediablesse. sa vas en haut ici il fait un peu chaud mes sa vas. j ai due troi nouvelle tarte mes tent qui c en prene a nous la triforce je sort pas. y en a que pour nous maintenant c qui l imbécile qui a eu l idée de cette equipe?????? bon a toute bip...bip...bip...bip...bip... clape *racroche et envoi 1 tarte téléguidé a myangel* c effet son tres radical pour les ange nanana tu vas devenir un ange déchu un monstre mes seul l amour d un etre tres proche peu te sauver et y personne qui t aime |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mar 5 Avr à 18:59 | |
| c pas vrais y a quelle qu un qui m aime je croi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hein c vrais????? bou je veu pas devenir diabolique bou *par se cachet de tout le monde et envoi des tarte a la senteur de la rose* sa chlingue ici berc vas te laver ymer sa vien de toi | |
|
| |
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mar 5 Avr à 19:16 | |
| - Ymer a écrit:
- *Tire une tarte de fixion temporel sur Tristan*
Attend j'ai oublié le conteur!!!!!!!!!! ça fait...euh...3 post A l'attaque!!! Je crois que je suis défigé!!!! - thediablesse a écrit:
- *prend un téléphone et apelle tristan*
hello! c'est thediablesse. sa vas en haut ici il fait un peu chaud mes sa vas. j ai due troi nouvelle tarte mes tent qui c en prene a nous la triforce je sort pas. y en a que pour nous maintenant c qui l imbécile qui a eu l idée de cette equipe?????? bon a toute bip...bip...bip...bip...bip... clape
Oui tout va très bien ici! Sauf.... .... .... TOUT! C'est myangel qui a eut l'idée de cette équipe!!!!!! *Envoie 3 tartes disposées comme la Triforce sur myangel!!!* | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mar 5 Avr à 19:26 | |
| haaaaa on ma trouver *disparer comme à son habitude* bou on veux que je vien demoniaque bou sauver moi *mange une tarte de dédoublement qui tu la vrais si on la sauve pas* glup. mm au chocolat miam encor na la vous ete obliger de me sauver si vous me vouler encord | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mar 5 Avr à 19:31 | |
| On est plus dans la même équipe alors c'est pas moi qui vais te sauver... Il y a que Ymer qui pourrai te sauver..... you" longdesc="69" /> (Va se faire taper par Ymer...) *Envoie une tarte d'anti-dédoublement sum myangel* Ton double à disparu et tu peux plus te dédoubler!!!!!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mar 5 Avr à 19:36 | |
| si je peu pas me dédoubler ben je vais crer des clone en tarte *par dans son labos* ....................................................aïl............................................ouille............................. il vitttttttttttt *fabrique une machine sa sera plus rapide* il y en a déja 10 et tu peu pas la demolire *se cache dans son armer de clonne et mange une tarte sucide* personne ne peu me sauver si tu et un neutre tristan tu peu aider comme pas aidée | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mar 5 Avr à 19:54 | |
| Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une équipe comme une autre. *Tire deux tartes sur Tristan* *Et deux autres sur thediablesse* *Cour retrouver myangel* Non ne meure pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'..............Qu'est ce que je dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨ *Donne une tarte d'immortalité sur myangel (cf signature)* J'aurai jamais penser partager mon immortalité... | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mar 5 Avr à 20:04 | |
| merci ymer mon soveur sa rime aussi sa berc ellle et pas bonne toret pus chois arome chocolat pas axe berc *par se laver la bouche envoi une tarte de tendresse sur thediablesse* vangence | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 6 Avr à 14:38 | |
| Bon... ça fait bientôt 5 jour que les membres de l'ombre sont attachés à l'arbre alors je pense que je peux les détacher *Détache les membres de l'ombre* *Fait un savon à Ganon avec une tarte trop dégoutante pour la décrir* C'est nul que les membres de l'ombre ne vienne plus. Ils auraient été confronté à l'équipe de la lumière et nous on serai eut au milien pour les narguer..... *Envoie une tarte de noël sur Ymer* Quoi??? C'est pas Noël????? C'est pas grave... L'essentiel c'est qu'Ymer beau comme un sapin de noël et qui'il clignote de toute les couleur !!!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 6 Avr à 16:11 | |
| ho le beau sapin *envoi une tarte neige sur tristant* ho le bo bonome de neige | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 6 Avr à 16:15 | |
| L'été arrive! il y a plus de neige!!!!! Tu l'as trouvée oú?????? *Envoie une tarte très chaude sur myangel* Maintenant il y a plus du tout de neige....... | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 6 Avr à 16:21 | |
| envoler louper na c de la neige eternel et elle ne fond pas au désoler j ai oublier *envoi une tarte carote, balais et echarpe* voila ta un nez une echarpe si tu prend froi et en balais commesa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 6 Avr à 16:24 | |
| Eh mais un bonhomme de neige ça a pas de bras!!!!!!
AU SECOURS!!!! JE PEUX PLUS RIEN FAIRE!!!!!!
*Se les gèle en attendant que quelqu'un le sauve* | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 6 Avr à 17:38 | |
| | |
|
| |
Kass'pied Hylien
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 6 Avr à 18:07 | |
| | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 6 Avr à 18:22 | |
| Ahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!! L'ombre est de retour sur Hyrule!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant tous le monde se téléporte?!?!?!? *Se téléporte à côté de Ganon* Salut, toi!!!! *Se téléporte vers thdiablesse* Y fait chaud, ici!!!!!!!!! *Tire une tarte à 1'000'000'000'000 de degré sur thdiablesse* Sa chauffe *Se téléporte vers Tristan, son bonhome de neige favori!!" Tire une tarte très chaude sur Tristan pour qui puisse continuer à jouer* *Se téléporte à côté de myangel* Super!!! la BdT Maintenant vous vous calmez avec la téléportation!!!!!!!!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 6 Avr à 18:22 | |
| moi j ai rien fait de méchant ymer tu était trop ......comen dir ........sexy avec t guirlende *envoi une tarte chaleur intence sur ganon* en fette elle t envoi sur le soleil et tu peu palus revenir a moin que... chui un ange diabolique lol chui gentie hein les garson | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 6 Avr à 20:51 | |
| | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 7 Avr à 18:15 | |
| hé ge me sans lourde pk?? ha oui tristant t béte arf *eseille de bouger pour envoier une tarte a tristan* mais t chien arf Tristan : Tu devrai vraiment corriger ton orthographe!!!!! Sinon on t'enlève ton titre de modo...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de tarte | |
| |
|
| |
| Bataille de tarte | |
|