Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Les bois perdus Date d'inscription : 15/04/2005
Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 29 Oct à 21:51
*Prend les palmire* *les met*
Merci!
Tristan Master of Computer
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 29 Oct à 21:51
Je tombe tellement vite que j'ai évité tes tartes Saria!!!!
*Atteri sur la tarte amortisseur*
Ouf! Mais... C'EST QUOI CE BRUIT HORRIBLE????????
*N'arrive plus à réfléchir ni même à bouger tellement le bruit est insupportable*
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 29 Oct à 21:55
*canarde tristan de tarte canard* mdr j arive plus a m'arreter de rire tu est trop minion en train de dancer la dance des canard...mdr
Saria petit guerrier
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Les bois perdus Date d'inscription : 15/04/2005
Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 29 Oct à 21:56
*envoie 50 tartes explosives sur tristan*
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 29 Oct à 21:57
*Tombe dans le comas à cause du bruit horrible de la tarte hurlement*
(Ben j'ai plus grand-chose à faire dans le comas...)
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 29 Oct à 22:03
*a pitier de tristan* *vas lui mettre des palmire* voila tu peu fair queque chose...continué a danser lol pardit... la pitié et mon plus grand défo faut toujours que j aide les gens c'est se qui vas me perdre *envoi une tarte trouble de la mémoire* maintenant tu c plus dan quelle équipe tu es ben en faite tu es avec nous tristan canarde ymer de tarte
Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 29 Oct à 22:06
Hein dans ton équipe?????? Et pourquoi je devrai te croire??????? Comment je pourrai faire... ... ...
Je sais!!!!!!!
*Reste immobile*
Voilà
Le premier qui m'enverra une tarte sera contre moi!!!! Et je saurai dans quelle équipe je suis!!!
Myangel héros novice
Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 29 Oct à 22:09
et tristan regarde dans le ciel un oiseau... ntre temps envoi une tarte changement d aparence sur saria* *saria se change en ymer* ymer envoi une tarte su tristan *s aproche de saria* *lui chuchote à l'oreille* il sora pas que c toi vasi maintenant
Saria petit guerrier
Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 29 Oct à 22:11
*envoie 5000 terte su tristan*
Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 29 Oct à 22:12
Non moi je marche pas dans ce genre de trucs en plus j'aime pas les oiseaux
*Continue de regarder myangel et la vois transformer Saria en Ymer* *Se ramasse les tartes de Saria*
Voilà je sais dans quelle équipe je suis!!!! Tu as failli m'avoir!!!!!
*Lance une giga-tarte sur myangel et Saria*
Saria petit guerrier
Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 29 Oct à 22:15
m****!! on c'est fait avoir!!!
*se ramasse la giga tarte* *tombe en se frappent violament la tete sur le sol* *sévanoï*
Dernière édition par le Dim 29 Oct à 22:20, édité 1 fois
Myangel héros novice
Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 29 Oct à 22:17
haaaaaaaaaaa court saria court *prend DV pour se protéger* DV a l'attaque attaque tartator oups c'est pas un pokémon tristan tu n'as donc rien compris je suis en faite ta soeur cacher je voulais te ramener dans le droit chemin et surtout à la maison
c'est pour sa que j'ai fait toute cette histoire *envoi une tarte souvenire truquer qui resemble à une tarte à la pomme de sa grand mère sur tristan*