| Bataille de tarte | |
|
+5Tristan Kass'pied métallink Myangel Ymer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristan Master of Computer
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 31 Aoû à 14:10 | |
| C'est vrai qu'il n'y a jamais personne..............
Hé mais à qui je parle moi?????? Je suis déjà en orbite!!!!!!!!!!!
AU SECOURS YMER FAIT QUELQUE CHOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 1 Sep à 20:05 | |
| Bon.......comment faire............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...non.............. *Lance une petite épine sur Tristan* Sa vas pas assez haut..... !!!!!!!!!!!!!!! *Attache un réacteur turbo-nucléaire à l'épine* Mise à feu!!!!!!!!!!!!!!!! Boum!!!!!!! Voila.......... Tire une tarte de ballon gonfler à l'hélium sur myangel* Bye-bye | |
|
| |
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 1 Sep à 20:34 | |
| on pourai suspendre le topique un temps y a plus personne svp se pren la tarte | |
|
| |
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Ven 2 Sep à 18:21 | |
| Tu sais au lieu de "suspendre le topic", il suffit de ne plus y poster!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kass'pied Hylien
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 22 Oct à 17:45 | |
| *utilise un pouvoire appris dans une pochette surprise pour évité tout se qu'il aurait du prendre* OOOOh on dirait que c'est mort par ici!!!!!! Eeeeeeeehhhhh il n'y a personne!!! Je me sens seul !!! Pitié quelqu'un ou je sombre dans la caféine(ça me fait devenir tout vert et très éxité) _orc.gif" alt="" longdesc="27" /> _orc.gif" alt="" longdesc="27" /> !!!!¨(voir le topic de la saga!!!) | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 22 Oct à 18:26 | |
| Il est vrai que si Dark Vador recommence à poster, on pourrait exhumé le forum!
Moi, je suis d'accord
*roule sur le côté pour se mettre à couvert, et lance une tarte à fragmentation sur DV*
C'est reparti!!! | |
|
| |
Silver petit guerrier
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 22 Oct à 18:30 | |
| Alor on repren???
Yes!
*saut par derièr DV et l'tien pendan qu la tart lui ariv desu*
Ymer, j'espèr que tu sai visé! | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 22 Oct à 18:42 | |
| Bon, bah je crois que c'est reparti tout seul......
ah, au fait silver...je sais PAS viser... Tu m'en veux pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 22 Oct à 21:55 | |
| {Un petit récapitulatif des équipes :
La lumière : Ymer(capitaine) ; Tristan ; Silver
L'ombre : Dark Vador(capitaine) ; Métallink ; Saria ; Myangel ; Davor
(Comme ça on sera pas obligé d'aller voir chaque fois en page 1!!!!)}
*Se réveille...* *S'étire*
Ah! bon je vais prendre mon petit-dé... Hein? Mais je fais quoi moi en train de dormir au milieu de tartes????? Mais je suis ou d'abord??????? AH!!!!! OUI!!!!! La bataille de tarte!!!
*Commence à courir comme un malade et pose des bombes à retardement sur tout le terain* *Lance aussi une tarte de réveille sur Saria*
C'est trop drôle! | |
|
| |
Silver petit guerrier
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 23 Oct à 10:58 | |
| Ouai...vou voulé pa que je chang d'équip? Sa sera + équitabl... | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 23 Oct à 19:37 | |
| Ouais, ça pourrait être pas mal... Silver, tu passe dans les ombres!!! (et donc contre nous deux ) A l'attaque!!! *lance une rafal de tarte à fragmentation sur Silver* Traître!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mar 24 Oct à 20:52 | |
| Mais maintenant on est plus que 2 contre 6!!!!!!!!!!!!!!!!! (en théorie puissque tout le monde ne vient pas!)
*Se glisse discrètement derrière Silver*
Je vais te faire regretter ta trahison!!!!!!
*entarte Sliver avec une tarte en argent* (Silver > Argent je sais c'est nul mais c'est pas grave!) | |
|
| |
Silver petit guerrier
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 25 Oct à 10:20 | |
| Ouai...ch'ui seul contr vou2...
A l'atta..........SPLATCH SPLATCH...SPLATCH SPLATCH
On resor lé vieu gag du placar!!! CONTR-ATART!!!!
*Lanc une rafal de tart a boom sur Tristan et Ymer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 25 Oct à 12:34 | |
| AU SECOURS!!!!
*Se cache dans une tarte*
Ymer fait quelque chose!! VITE!!!!!! (C'est facile de compter sur les autres!) | |
|
| |
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 29 Oct à 16:56 | |
| c'est qi DV???je sais que c mes abreviation d mon prénom et de mon nom mes c qui DV???? *slotche* c'est qui l ingrat qui ma canarder????? *retourne en rond et lachant plein de tarte chène*(l arbre) | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 29 Oct à 18:08 | |
| C'est dark Vador!!!
*Sort un parapluie et abrite lui et Tristan pendant qu'il prépare une tarte DCA!!*
DCA = Défense Contre Aérien!!!!!!!
*tire sur myangel trois grosses tartes DCA!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 29 Oct à 18:30 | |
| Ouai cool vas y continue Ymer!!!!! euh... je devrai peut-être faire quelque chose moi, non?
*Se lève*
Ho et puis non
*était en train de se rassoire lorsqu'il se ramassa une tarte*
MAIS QUI C'EST LE *ç%&*&*&°#¬§#°¬#°¬#°§¬°*ç&#°¬§*ç%&¬§34&%34¬ QUI M'AS ENVOYÉ UNE TARTE???????
*Cours comme un malade et envoie des tartes sur tous ses adversaires* | |
|
| |
Saria petit guerrier
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Les bois perdus Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 29 Oct à 20:54 | |
| *Se ramasse la tarte de rêveille de Tristan* *Se rêveille* *lance un tarte explosive sur Ymer et Tristan* | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 29 Oct à 21:23 | |
| hein quoi je peu plus attaquer des airs non c pas juste chuit des airs moi *prepar une mixtur apeusenteur* *la cache dans une tarte au chataigne* *l envoi à Ymer* oublier de dir quelle se dédouble au pasage *apuis sur le bouton dédoublement* et un bout pour tristan *téléguide la deuxième tarte sur Tistan* ces effets c'est que vous volerer pour la peine | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 29 Oct à 21:29 | |
| Hé ben ça nous donne un avantage si on vole!!!
*Se prends la tarte de myangel et s'envole pour éviter celle de Saria*
Merci beaucoup myangel!!! Maintenant il fait célébrer le retour de Saria!!!!!
*Balance un nombre incalculable de tarte sur Saria* *L'entour de Tartes à retardement*
Si tu bouge, ça explose!!! mwahahahaha!!!!!!!!!!!!!!! Hein? mais qu'est-ce qui m'arrive????
*Se fait aspirer dans un monde parallèle* *est de retour 45 secondes plus tard*
C'étais vraiment bizarre... | |
|
| |
Saria petit guerrier
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Les bois perdus Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 29 Oct à 21:35 | |
| *evite quelques tartes, se ramasse toutes les autres* *essaie de pas bouger* *éternue* *tombe au sol* *se fait recouvrire de tartes* *essaie de sortir*
A l'aide!! au secour!! Je... J'aitoufe.... | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 29 Oct à 21:38 | |
| *vas désamorcer les bombe de saria* slatche tu vien de salire ma nouvel robe et belle aile tu vas voir comment toi
*envoi une tarte atraction 20000sur Tristan* hahahahah tu vas êtr une vulguer crepe parmi les tarte de saria hahahahahahahahahahahah la vengence et un plat qui se mange fr.. splatche *marche sur une tarte à retardement de saria* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 29 Oct à 21:44 | |
| Tu crois qu'une simple tarte peut me faire peur????
Splash!!!
Tu vois! hein? pourquoi je tombe????? Je dois vite trouver une solution!!!!!!!
*Réfléchis* *Lance une tarte amortisseur à l'endroit ou il va tomber*
Voilà c'est bon!!!!!!! | |
|
| |
Saria petit guerrier
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 29 Oct à 21:47 | |
| *se dégage de toutes ses tartes*
Tu vas me le payer!!!!!
*tire 2000 tartes explosives sur Tristan* | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 29 Oct à 21:47 | |
| ha non pas d acord *envoi une tarte hurlement sur tout le terain* *mes des palmire* alors la c grandiose j enten plus rien cool le truc c'est qu il faut des palmire spécial pour pas entendre ces hurlement *donne une par a dv et saria* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de tarte | |
| |
|
| |
| Bataille de tarte | |
|