| Bataille de tarte | |
|
+5Tristan Kass'pied métallink Myangel Ymer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 18 Avr à 18:49 | |
| *cour apres c ailes* et boufon ren moi mes aile chui moi aller rend les *envoi une tarte méga super rage sur silver* c nul que je puice pas envoier sur toi ymer | |
|
| |
Saria petit guerrier
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Les bois perdus Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 18 Avr à 19:16 | |
| *Evoie par plesir 1111 tartes sur Tristan et 13 sur Ymer* | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mar 19 Avr à 13:33 | |
| A...s'cuse moi... *Ren les ailes à myangel* c'était rigolo... Matrix!!!!!! *Evite toute les ta...* Splatch!!!! *rtes!!!!!!!!* *Tire une tarte Karaté sur Saria qui l'envoie dans un gouffre* Ahahahahah!!!! J'adore sa!!! | |
|
| |
Silver petit guerrier
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 21 Avr à 21:02 | |
| Moi je préfèr sa!!!!!
*Tire une tarte de fer sur Ymer qui l'envoie lui aussi dans le gouffre!!!!!*
Ahahahahahah!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tristan Master of Computer
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Ven 22 Avr à 13:48 | |
| *Se précipite vers fe gouffre* *Attrappe une main* *Sort une personne du gouffre*
Zut c'est Saria!!!!
*La repousse dans le gouffre* *Regarde dans dans le gouffre*
Ymer, T'es trop loin, je peux plus te sauver..... Mais myangel peut peut-être avec ses ailles................... | |
|
| |
métallink guerrier novice
Nombre de messages : 115 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Ven 22 Avr à 22:00 | |
| | |
|
| |
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 23 Avr à 14:11 | |
| bon je peu remettre mes aile?????????? bon voila c bon j arrive *evite plein de tarte de metallink* *bon mes le terrain sur pause sauf moi* ymer j arrive poustoi saria auste | |
|
| |
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 23 Avr à 15:01 | |
| He? Pourquoi je vois plus métallink?????? C'est quoi ce truc géant qui se dirige vers nous????????
*Se ramasse la gigatarte de métallink* *Tombe dans le gouffre*
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 23 Avr à 18:34 | |
| hooooooooo non pas encor lui a sauver non mais je suis la bonne a tout fer ou koi? *envoi une tarte trenpoline au fon du goufre* voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 23 Avr à 18:40 | |
| OH NON!!!!! Pas le trampoline!!!! Pas le tr....
*Ejecte sur une planète inconnue*
Hé! mais je peux respirer ici!!!! Il y a d'autres formes de vie!!!!! Ce truc ressemble beaucoup à Ymer! Et celui-là à myangel......
*Entend une voix*
Tu ES sur Terre!!!!!!!!!! (Cré***)
Ha... bon.... Je savais pas..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 23 Avr à 20:22 | |
| My , la prochaine ne fais rien s'il te plaît! *Envoie une tarte d'immobilisation sur my !!* Faut pas me chercher parce que je suis déjà là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 23 Avr à 20:26 | |
| Si tu es contre un membre de la lumière, tu es contre toute la lumière alors je vais te montrer ton pire cauchemard!!!!!
*Fouille dans sa poche* *Sort une lampe de poche et l'allume*
Ho.... Ben zut il a pas peur......
*Lance la lampe en arrière* *La lampe tombe sur Saria* *Envoie une tarte de lumière sur métallink*
Bien fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 23 Avr à 20:39 | |
| Si je suis ta logique tu devrais ... Sploch !!* S'essuie* Comme je le disais, si je suis ta logique tu devrais avoir peur du noir *Sort du décor* *Faire sauter le disjoncteur et prend des lunettes infrarouge * *Envoie une bonne tarte gluante sur Tristan qui n'y voit que dalle!* | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 24 Avr à 17:44 | |
| *Chante en vitesse la serenade of Water* *Se retrouve sur le lac Hilien*(ou quelque chose comme ça) myangel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On attaque pas la lumière sans en souffrir!!!!!!!!!! *Libère myangel on ne sait comment* *sort du décor* Alors...298/037.91.67...je crois que c'était ça le numéro de l'électricien... on est dans le noir...je vois pas les touches *Sort son natel(les touches s'illuminent dans le noir)* ...(1 heure plus tard) ...(2 heure plus tard) ...(3 heure plus tard) ...(4 heure plus tard) Aaaaaaaaaaaaa!!!!!! c'est beaucoup mieux!!!! *Tire en rafale sur Métallink avec des tartes explosives* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 24 Avr à 19:22 | |
| Ben... y fait tout noir......
SPLATCH!
Ha! Ben non.... Il fait re-jour!!!!!????? Et si je reprennais la bataille????
*Envoie une tarte sur métallink et sur Silver* | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 24 Avr à 19:47 | |
| ben sa alor je suis aveugle mes c pas une conri je voi plus rien *sort sa vieile can blance et se mes a tatoner tout le sol sans qqc* an qq1 *envoi une tarte rage sur je sais pas qui* mes j esper que c pas ymer ni tristan *entent crier* oups c tristan désoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 24 Avr à 19:54 | |
| T'es malade ou koi???? Ça fait mal!!!!!!!! Je vais te ..... Tu as de la chance, je ne tape pas les filles (Sauf ma soeur!!!)
*Envoie une tarte sur Silver!!!*
Pourquoi je tire toujours sur lui?????
*Envoie encore une tarte sur Silver* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 25 Avr à 13:32 | |
| Mais Silver tu bouges ou quoi? *Sort son bouclier Miroir qui renvoie la tarte sur Tristan* Bien fa ... Splotch!*Se ramasse les tartes explosives d'Ymer !!!* Espèce de ***************** *Envoie une Tartatomik sur Ymer et my !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 25 Avr à 17:50 | |
| Ho!!! Ben ma tarte revient sur m.....
SPLATCH!!!!!!!!!!!!
*Pose plein de tartes à retardement autour de métallink*
Tu fais quoi là?????? | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 25 Avr à 19:06 | |
| C'est quoi une Tartato... Splatch!!!!! ...J'ai compris...
*Tire une tarte sismique sur Métallink*
*Et une autre sur silver*
Après impact, cette tarte créé des séismes!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 25 Avr à 19:11 | |
| | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 25 Avr à 19:19 | |
| Bon...calme toi avec cette réplique qui embête tout le monde!!!! *Tire une tarte "plus d'essence" sur l'avion de Tristan* C'est l'avion, donc, j'ai le droit!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mar 26 Avr à 18:04 | |
| Oh Oh!!!!! J'ai une aille touchée et plus d'essence!!!!!!! *Tombe à la vertical* BOOOOOOOOOOOOMMMMMMM *Toutes les teartes qu'il avait en réservent éjectent sur les membres de l'ombre* *A une comotion cérébral et voit plein de petits Link......* (C'était juste pour montrer les nouveau smilies!!!!!) | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mar 26 Avr à 18:28 | |
| heu moi aussi je voi des link(chui tomber dans les escalier et la main bloquer ) *envoi une tarte paralisie sur l ombre* sa va vous montrer se que sa fait d avoir une main paraliser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de tarte | |
| |
|
| |
| Bataille de tarte | |
|