| Bataille de tarte | |
|
+5Tristan Kass'pied métallink Myangel Ymer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristan Master of Computer
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mar 26 Avr à 18:59 | |
| ça c'est pas des link c'est des Zelda!
*Envoie une tarte d'hiver sur la bataille*
OOOOOooooooooooooohhhhhhh y a de la neige partout!!!!!!!!! On peut recommencer avec les bonhomme de neige!!!!!!!
*Envoie une tarte de bonhomme de neige sur Métallink* *Regarde métallink*
Comme il est joli ce bonhome de neige!!!!!! | |
|
| |
métallink guerrier novice
Nombre de messages : 115 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 27 Avr à 15:58 | |
| Pas de chance, le bonhomme de neige se réveille!! *Tire une tarte de glace sur Tristan qui me regarde !* Bizarre, Tristan est tout bleu ! Il doit avoir froid... *Tire une deuxième tarte cette fois enflammée!* J'espère que t'es content je t'ai sauvé ! | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 27 Avr à 16:26 | |
| Feu!!!!...enfin...Glace!!!!
*Tire une tarte de poudreuse sur Métallink* *instale un radiateur à côté de Tristan* Vite!!! y va faire une hypothermi!!!! | |
|
| |
Silver petit guerrier
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 27 Avr à 16:39 | |
| STOP!!!! (a non...ça C dan FFTA...) *Regard métallink se prendr des tart* J'devrai fair qqch?!?... *Tir une tart chaleur pasagèr sur myangel* com sa, t'aura chau, pis froi, pis chaud, pis froi, etc... Et tu va fair une hypotermi!!! | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 27 Avr à 16:47 | |
| une hyp.... C'est dangereux!!!!!!!!!!!!!! (mais je vais quand même pas me foutre devant!!!!!) Que puis-j... *Voie myangel qui c'est fait touchée* Bon...y a plus qu'à préparer un médicament....myangel, tu peux le faire, nous on te couvre *Tire une tarte silver* | |
|
| |
Silver petit guerrier
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 27 Avr à 16:49 | |
| Sa va pa se fair comme ça!!!! *évite la tart* Super vites!!!!!!! *Pas devan Tristan* Yaaaaaaaaaaa!!!! *Tir une tart sur Ymer* *Ariv ver myangel* Bougé plu, j'ai une otag!!! *Prépar une tart au ca où* | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 27 Avr à 16:51 | |
| Attend...si on bouge, tu l'entarte, et si on bouge pas, elle passe en hypotermi... Vaux mieux bougé!!! *S'élance vers silver* Mieux vaux une tarte qu'une hypotermi, hein?!? *Tire sur silver* Voilà...tu peux continué.. | |
|
| |
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 27 Avr à 16:59 | |
| trotar les garçon je suis déja dans l hypotermi *tombe dans le comat* son rêve oula il est encore plus froi que la réaliter non pas tristan pas lui ne tombe pas dans l hypotermi hoo non pas toi non plus ymer non rester aidé moi de l exterieur *esseil de bouger mes en vein* | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 27 Avr à 17:02 | |
| Ouais...aidé un mort, Qui est dans l'hypotermi, moi je dit : tant more, Et je le laisse ici!!!!! (((Pas mal, les rimes))))
Bon...plus rien à protèger, j'me tire...viens Tristan, on est plus que deux.... Vas se plenquer hors d'attinte | |
|
| |
Silver petit guerrier
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 27 Avr à 17:04 | |
| Mmmm...D'acor... *tir une tart anti hypotermi sur myangel*
voilà...revenné la cherché!!!!!!!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 27 Avr à 17:07 | |
| *l espri sort d un corp qui ne peu bouger* qui t a dit que j ete mort`????????quand t en hypotermi tu est encor en vie et je respire encorrrrrrrrreeeeee alor tu vas m aidée ou je meur pour de vrais et mon espri incarnera une personne de l ombre
C'est tout comme
*envoi une baf a ymer* oups sa a travercer | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 27 Avr à 17:07 | |
| M**d*!!!!! *Coure vers myangel* (((Vraiment, je me reconnais plus)))
*Prend myangel et se tire avec* *Sens des tartes voler pas loin de lui* Tristan!!!! aide-nous!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 27 Avr à 20:37 | |
| *aimerai aider ymer et myangel mais est toujours transformé en glace* *Remarque que Ymer avait oublié de brancher le radiateur* *Se dit que Ymer est un ******* * *Essaie de bouger* *N'y arrive pas* | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 28 Avr à 13:33 | |
| *Branche le radiateur à Tristan en passant* Coure!!!!!!!!!!!! (Quand tu seras dégeler) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨¨ *Casse la glace autour des jambes de Tristan* Comme ça, tu peux au moins courir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 28 Avr à 20:00 | |
| *Sent une chaleur* *Commence à se dégivrer* *Sera dégivré dans 3 post* *Sa tête est dégivrée*
Je peux enfiin parler!!!!!!!! I can talk!!!!!!!!!! Ymer cour!!!!!!!!!!!!! Mais surtout ne vient pas mettre un 2eme radiateur, tu risquerai de diminuer le temps à 1 post!!!!!!!!! | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 28 Avr à 20:03 | |
| A von?!? *Coure vers Tristan* *Installe trois radiateurs* *Tire sur silver pour couvrir Tristan* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 28 Avr à 20:09 | |
| C'est bon, je suis dégelé!!!!!!!!!
*Envoie une tarte de soleil sur le topic*
Voilà!!! C'est mienx quand il fait beau et chaud!!!!!! Merci Ymer!!!!!!
*Lui sert la main*
Vraiment merci!!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 28 Avr à 20:12 | |
| l espri et ouou et moi chui toujour en hipotermi sos aider moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 28 Avr à 20:26 | |
| Ymer! pose myangel parterre!!!!! Il fait chaud maintenant!!! Elle va fondre et reprendre son état normal!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 28 Avr à 20:31 | |
| t malade ou koi chui pas un glasson chui dans le coma ouou le truc c heuuuuu j ai un trou de mémoire haaaaa *regarde son corp qui péri dans l obscuriter* aidé moi | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Ven 29 Avr à 13:28 | |
| Bon...d'accord....y faut faire comment?!? *Sort un livre...* Ah! voilà!!! Alors...il faut te réchauffer jusqu'à...j'arrive pas à lire...bon, on va mettre...50 degré!!! non...40.... *Mets myangel dans un endroit à 40 degré* Voilà...tu devrais reprendre tes esprit dans pas longtemps *Part et reprend la bataille* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 30 Avr à 15:19 | |
| *Reprends également la bataille* *Envoie une tarte de chaleur extrême sur.... ... Saria!!!!* (Faut pas l'oublier celle là!!!!) *Envoie une tarte sur Silver* (Celui là non-plus!!!!!!) *Envoie une tarte sur métallink* (Et celui-là????) *Se retrouve soudainement plongé dans l'obscurité*
Hein? Je suis ou moi??? Ymer? myangel? Tri... Ah non ça c'est moi....
*Entend une voix*
Enlève la tarte que tu vient de te ramasser en pleine figure!!!!!
*Se nettoie le visage*
Oh! Je re-vois!!!!!!!! | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 1 Mai à 14:23 | |
| (((Et je dois combattre aux côté de "ça")))
Tristan, fait pas le *** *Tire une tarte sur l'équipe de l'ombre* Voilà... Bon, je crois que myangel est soignée.... *Enleve myangel du "lieu ou y fait 40 degré"* Voilà...sa va mieux??? | |
|
| |
Silver petit guerrier
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 1 Mai à 14:38 | |
| Et ben oui!!!! *Tir sur Tristan* Spatch...splatch...et re Splatch...
Moi ausi j'voi tou noir!!!!!!!! T'a di que tu fai commen? Tu enlev la tart que t'a devan les yeu?!? ... Et ouai!!! sa marche!!! (Moi ausi ch'peu fair le ***) *Tir une tart Aquatic sur Ymer* | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 1 Mai à 14:44 | |
| (Bande de ***********) Vous pouvez pas savoir a quel point vous êtes ***!!!!! Sa fait quoi ta tarte?!? (Juste pour que je puisse faire se que je doi faire...)
*Tir une contre-tarte sur silver* Comme ça, tu me montrera ce que sa fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de tarte | |
| |
|
| |
| Bataille de tarte | |
|