| Bataille de tarte | |
|
+5Tristan Kass'pied métallink Myangel Ymer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristan Master of Computer
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 7 Avr à 19:02 | |
| Ah ah ah ah.... Bien fait pour toi!!!!!!!!
*S'amuse à envoyer plein de tarte sur myangel qui peut plus bouger* *En envoie aussi une sur Ymer*
C'est qui le meilleur??????sûrement pas moi!!!!!
VIVE LA TRIFORCE!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 7 Avr à 20:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 7 Avr à 21:07 | |
| Non je m'en rappelais....... (mais exagère pas trop avec les smilies) *Envoie des tartes de pierres sur toutes les autres équipes* Maintenant tout le monde est en pierre et c'est pas moi qui vais changer ça..... (Peut-être thediablesse...) | |
|
| |
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 7 Avr à 21:08 | |
| ha je peu enfin revoler et porter chansse à la per d immortel. lol *envoi une tarte ultra chaleur sur tristan* celle la elle t en voi tout droi en enfer na | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 7 Avr à 21:17 | |
| Comment tu fait pour bouger puisque je viens de te re-transformer en pierre!!!!!
tu n a pas fait d action désoler de te le dire mais voila a propo de mon message on l a poster en même temps c pour sa que j ai mit sa | |
|
| |
thediabl Invité
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 7 Avr à 22:25 | |
| tristan si tu les a touts trensphormer en pirer on fait quoi on jou au cart`????????? *dépier tout le monde avec une tarte de jeu et donne une petite claque pas tres méchante a tristan* na vous voier chui pas si mes je peu etre tres lol *se pren la tarte de ymer* pfff sa me fait rien je suis consu de chaleur |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Ven 8 Avr à 13:03 | |
| Te te prend pa ma tarte, je prend pa la tienne!!!! *Tire une tarte de smilie sur Tristan* *Encore!!!* *Encore!!!* *Encore!!!* *Encore!!!* *Encore!!!* *Encore!!!* *Encore!!!* *Encore!!!* ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 9 Avr à 14:03 | |
| Au secour!!!!! Je tombe sous le poids des smilies!!!!!!!!! *S'évanouit* *Arrive dans une dimention parallèle où seul lui peut aller* Mais ou suis-je?????? Oooooh une boule de cristale!!!!!! Je peux voir tout ce qui ser passe dans l'autre monde!!!!! Trop cool...... ++ *Envoie une tarte à Ymer à travers la boule de cristale* Tu peux pas m'avoir!!!!!!!! bon je vient juste de corigé un peu tes messages ou il y avait des fautes pir que les miennesEt c'était quoi ces fautes??? Parce que je vois pas de différence.....
Dernière édition par le Sam 9 Avr à 14:58, édité 2 fois | |
|
| |
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 9 Avr à 14:55 | |
| *retourne dans son monde des bisounours* *demande le chemain du monde paralerle àtristan* quoi on ne peu pas t intindre?????? alors pourquoi chui la avec toi???? au fait *envoi une tarte de banisage sur tristan* pour n avoir pas réspecter les régle du combat de tarte.(ne pas se prendre les tart de ymer) tu ne poura plus rien poster duren 20messages *envoi une tartesuper teuf dans le cristal et saute dans le cristal pour revenir dans le mond normal* voila plus de tricheur su se topique pour20 messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 9 Avr à 15:02 | |
| Raté nananannanère!!!!! Et puis je suis pas un tricheur!!!!!!!! Mais toi oui!!!! J'avais dis que seul moi pouvait aller dans ce monde.... *Envoie une tarte de chaos à travers la boule de cristale* *Condamne toute les entrée au monde parallèle* Le monde réel va bientôt être détruit et vous pouvais pas vous enfuir!!!!!! Et moi je suis à l'abris!!!!! nananananère!!!!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 9 Avr à 15:29 | |
| fermetur des monde paralléle non tu croi que c toi le king ici non je croi pas moi. moi chui la des monde paraléle et je n est pas désidé de les fermer alor il ne se fermeron pas *prend tout le monde dans c bras sauf tristan* tristan tu ne me conai pas tu ne conai pas l étendu de mon amour pour les autres mon amour les sauvera mes moi je n existerai plus car ta tarte m aura détrui *voi la tarte ariver et protége tout le mond sauf elle avec ces grand ailes* *tombe parter aprer avoir relacher tout les équipe et prononce c quelle que phrase:* ymer vange moistp ton imortalité ma rien cervi et prend mes aile elle te portera chance *envoi une dérnier tarte sur tristan* cette tarte et une tarte malédiction et tu ne peu l eviter ou la suprimer ou la dérouter elle et specialement prévu pour toi elle te suivra jusque a se que je renetra *meurt seul sans persaune autour d elle* voix of:une ame en pein vien de mourire vous détruser tout sur votre passage sans conaitre les concequance monsieur tristan cette malédiction s acharnera sur vous et toute vautr deésandance la en peine de myangels sera retourner dans un monde sans tarte déstruction et elle veillera sur toute les équipe et viendras vous aidé en cas de probléme nouvelle équipe celle des esprit frapeurymer non je rigole je serai toujour dans la lumiére mes mon corp ne sera plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 9 Avr à 15:39 | |
| C'est ça ta malédiction????? Je détruis tout sur mon passage??????? C'est cool.....
*Détruit tout le monde dans tout les mondes!!!!*
Je suis le seul survivant et j'ai même pas fait exprès de tuer tout le monde!!!!!
Pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Se réveille*
Quoi? tout le monde est vivant? J'ai jamais été dans un monde parallèle? Il ne s'est rien passé depuis que je me suis évanoui????? Ymer, la prochaine fois évite de m'envoyer autant de tartes smilies
*Envoie une tarte d'union sur myangel et Ymer*
Vous êtes uni par les liens sacrés du ma... de la tarte!!!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 9 Avr à 15:47 | |
| mais oui faut pas réver mon ame ne peu pas rentrer dans un corp qui a déja une ame car je suis belle est bien orte ton supconcien nous envoier une tarte déstruction et ma malaidiction c que ton ame soit pour toujours en peine comme la mien * envoi unrê tarte souvenir sur tristan* la tu vera se qui c passer quand tu été evanoui | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 9 Avr à 16:06 | |
| Bon maintenant je peux reprendre le jeu.....
*Envoie 999'999'999'999'999'999'999'999'999'999'999'999'999'999'999'999'999'999 tartes sur chacun des membres de l'ombre* *Envoie que 1 tartes sur chaques membres de la lumière*
REMARQUE : Ce serai pas mieux si l'équipe de la Triforce pouvait s'allier avec une autre équipe?????????????????? | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 10 Avr à 19:20 | |
| Tristan, tu vas assumer les conséquances de tes actes. Parceque c'est pas toi qui déside si les autres son dans un rêve ou pas
*Perce la boule de cristal.* Voilà. Tristan est exilé dans son monde parallèle sans connesion avec notre monde!!!
Par le pouvoir d'administrateur, je détruit le monde parallèle de Tristan et comme il ne peut pas revenir, il est détruit avec son monde!!!
Tu dois tout recommancer comme si tu venais d'arriver
(((Et oui, j'en ai marre de supprimer les topics.))) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 10 Avr à 20:17 | |
| Mais non!!!! T'as rien compris!!!!!! Le monde parallèle c'est un rêve.... Quand je me suis réveillé, je suis revenu dans le monde réel et le monde parallèle a disparu....... Moi aussi j'ai des pouvoirs d'administrateur!!!!!! Tout va rentrer dans l'ordre!!!!!!
*Utilise ses pouvoirs d'administrateur pour revenir dans le temps* *Reviens juste avant de se ramasser les tartes smilies*
Voilà!!! Il ne s'est jamais rien passé!!!! ++ | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 10 Avr à 20:26 | |
| non tristant ymer et l administrateur principal et choisi se qui veu tu doi recomencer à 0 désoler de ne pas te soutenir mes voilà *continu le jeu en ignorent tristan* *envoi une tarte retour sur thediablesse* tu revien sur le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 10 Avr à 20:31 | |
| Ymer n'est pas l'administrateur principal.... On est à égalité..... Et si on me vire de ce combat de tarte, Je reviens pas.... !!!!!!!!!!!!!!!!! *S'envoie une tarte d'éjection* Je vais atterrir loin de ce topic!!!!!! Au revoir!!!! | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 11 Avr à 12:58 | |
| Ce que je veux juste dire, c'est que tu peux pas décéder se que les autres font!!!(c'est dans les règles!!!) En disant que tu rêvais, tu transporte tout le monde dans ton rêve et tu n'a pas le droit. Donc : sa passe pour cette fois mais gare au prochain qui fait ça!!!
OK???
*Tire une tarte sur Tristan* Allez, on recommence?!? | |
|
| |
Silver petit guerrier
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 11 Avr à 13:23 | |
| Tcho tout le monde!!! Ch'uis new!!!
Nom : Silver Equipe : Ombre Spécialité : Tarte métalique
*Première tarte tirée sur...myangel!!!* sa va c pas compliqué... *Tire tarte métalique sur Tristan et une autre sur Ymer*
Et voilà!!! Conten les potes?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 11 Avr à 18:38 | |
| Hoooooo mais c'est qu'il y a un nouveau!!!!!! Cool!!!!!! CHARGER!!!!!!!!!!!!!!!!*Envoie une tarte au goût de poubelle et crotte de nez (tien... ça me fait penser à Harry Potter... Bref!) sur Silver* J'espère que tu a aimé car il y en aura plein d'autres!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 11 Avr à 21:03 | |
| Une nouvelle cible!!!...euh...un nouveau!!!
*Tire une tarte de bienvenue sur Siver* *Et une tarte sur Tristan* (((((T'as encore oublié de te la prendre, sa tarte))))) | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 11 Avr à 21:05 | |
| sploche bon c bon elle me traverce elle me salit plus *envoi une tarte rage sur la nouvel recru sylver* bien venu a première compagnie non je délir les mec | |
|
| |
Silver petit guerrier
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 11 Avr à 21:11 | |
| Splatch!!! Splach!!! et re Splach!!! *Tombe su le *** Desol ch'uis pa abitué...
*Tire une tarte de plomb sur Tristan* Tu es ralenti par le plomb!! | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 11 Avr à 21:14 | |
| Clap clap clap Bien joué!!!
*Tire une tarte gluante sur silver* Désolé mais tu es quand même mon ennemi!!!
Note : fais attention a ton orthographe, Tristan n'aime pas sa...
Dernière édition par le Mer 13 Avr à 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de tarte | |
| |
|
| |
| Bataille de tarte | |
|