| Bataille de tarte | |
|
+5Tristan Kass'pied métallink Myangel Ymer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristan Master of Computer
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mar 12 Avr à 18:46 | |
| Oh non!!!! Je peux plus boiuger les jambes à cause de la tarte en plomb!!!!!!!!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça monte!!!!! J'ai bientôt tout mon corps immobilisé!!!!!!! Plus que la tête!!!!!!!!! Il ne me reste plus beaucoup de temps!!!!!!!!!!! *Devient une statue de plomb* *Le poids de son cerveau le fait basculer en arrière* *Tombe dans un précipice* *Essaye d'appeler au secours* (Is it the end?????) | |
|
| |
Kass'pied Hylien
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mar 12 Avr à 18:47 | |
| *Sors un miroir de nul part et évite 555'555'555'Tarte * Splotch.......splatch puissance 100000000000 *réussi de justesse à évité la tarte de myangel * *Lance 999'999'999'999'999'999 tarte de déstruction massif sur laTriforce* Ymer Maître du forum et la gentille myangel passé du côté obscur de la bataille de tarte!!! faites commes Silver (en faites Merci) | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 13 Avr à 16:32 | |
| (Yes, it is!!!!!!)
*Tire une tarte contr-influence psichique sur Ganon*
Voila. Maintenant, tu arrête avec tes répliques à 2 ***** *Tire une tarte de mutisme sur Ganon*
Cette tarte fais que tu peu plus parler!!!!
*Tire une tarte aimant sur Silver* La prochaine, elle repart sur toi!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 14 Avr à 18:13 | |
| moi je vais m'ocupper de tristan *lui parle* alor sa fait quoi de mourire tu veu que je t aide?non je serais tro gentil meur ******** *rit d un rire méchant* envoi une tarte tranpoline au fond du goufre* bon tu poura pas dir que j ai pas aidée mon meurtrié | |
|
| |
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 14 Avr à 20:09 | |
| *Arrive sur la tarte trampoline* *Rebondit et est envoyé en orbite* *Attérit sur la Lune* *Retrouve son état normal* Je suis sur la Lune????? Trop cool!!!!! Euh..... Mais il n'y a pas d'oxigène sur la Lune....... AU SECOURS!!!!!!!!!!! *Se fait faucher par un astéroïde* *Retombe sur Terre* OUFFFFF!!!!!! *Envoie une tarte de remerciement sur myangel* *Envoie une tarte de colère sur tout les autres* | |
|
| |
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 14 Avr à 20:39 | |
| hahahahahahahahahah i am the best et personne je dit bien personne et aussi genti que moi sploche derien tristant c tout naturel *envoi une terte de rage infini sur silver* pour m avoir prise pour sible des le débu du jeu na tu va aprendre tres vite que moi faut pas me tartrer oups pour la tarte de tristant c pas moi qui me l ai prise puisque je suis un esprit c'est c'est c'est ganon qui se les prise *envoi une tarte douche sur ganon* voila c'est mieu cosa ganon? et ymer attaque a lunison sur le nouveau ok! | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Ven 15 Avr à 13:20 | |
| A l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Tire une...deux...non....dix tarte sur Silver*
Tu voudrai pas que je te rematerialise???? Enfin...te faire retrouver ton corp, quoi? | |
|
| |
Silver petit guerrier
| Sujet: Re: Bataille de tarte Ven 15 Avr à 13:29 | |
| Band de *Sploch**Splach**Splach****
*Tire une tarte de fer sur Ymer* El fai pa splach, mai paf!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 16 Avr à 12:45 | |
| *protége ymer avec un miroir* paf silver la tarte revien sur toi on touche pas a mon équipe si non on subi les concequance *envoi une tarte de malédiction sur silver* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 16 Avr à 12:51 | |
| Maintenant que j'y pense...... Je suis tout seul dans mon équipe!!!!!
*Cours se mettre à l'abris* *Cours entre myangel et Silver* *Se rammasse la tarte de fer*
PAF!!!!!!!
Aillle mais ça fait mal!!!!!!!
*Continue de courir* *Se cache derrière un rocher*
OUF......... | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 16 Avr à 16:04 | |
| *propose de suprimer la triforce* tristan revien avec nous stp on et trois indéstructible et je t en veu pas que tu m ai tuer c'est cool d etre un esprit revien!!!!!!!! *envoi une tarte a toute les personne qui veule exterminer tristan ou ymer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 16 Avr à 16:52 | |
| Bon... C'est vrai qu'on est pas beaucoup alors si en plus on est dans 3 équipes différente....
*Revient dans la lumière*
La Triforce n'est plus..... snif.....
*Evoie une tarte sur Silver* | |
|
| |
Saria petit guerrier
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Les bois perdus Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 16 Avr à 19:00 | |
| Nom:Saria Equipe:ombre spésialité:tarte explosive *tire une tarte sur Tristan* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 16 Avr à 19:06 | |
| Cool.... Une nouvelle cible...... *Attrappe Saria par derrière* *L'attache à un arbre* *Pose des tartes à retardement tout autour de l'arbre* *Les fait exploser* BOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!*Fait un savon à Saria avec une tarte à la moisissure* Je suis sûr que tu adore ça......... En plus t'es toujours attachée à l'arbre!!!!!!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 16 Avr à 19:06 | |
| et la si tu touche a un cheveu de tristan.... heu avec mur réflection tu peu y aler entarte le *envoi une tarte dragon rage sur dark vardor* na | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 16 Avr à 19:09 | |
| *Massacre Saria à coup de tarte*
Splatsh Splatsh Splatsh Splatsh Splatsh Splatsh
*Envoie aussi des tartes sur Dark Vador, Métallink et Silver* | |
|
| |
Saria petit guerrier
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Les bois perdus Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 16 Avr à 19:13 | |
| | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 17 Avr à 14:45 | |
| *envoi une tarte vec son ultra canon sur saria* na et la tu fait quoi? | |
|
| |
Saria petit guerrier
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 17 Avr à 14:53 | |
| *Essaie d'éviter la tarte* *Se paye un arbre * *Resoit une pomme sur la tête* *Tombe raide,assomée.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 17 Avr à 14:59 | |
| | |
|
| |
Saria petit guerrier
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 17 Avr à 15:07 | |
| *Se revêlle* *Se resois toutes les tartes* Elles sont dégeulase tes tartes!!!!! *Attaque Tristan avec 4662 tartes !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 17 Avr à 15:11 | |
| *Evite une tarte* *Evite 2 tartes* *Evite 3 tartes* *Se prend une tarte* *Se prend 2 tartes* *Se prend 3 tartes* *Tombe par terre* *Se ramasse toutes les autres tartes* *Reste bloqué sous les tartes....*
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Saria petit guerrier
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 17 Avr à 15:13 | |
| *Posse 56 tartes explosive à coté de Tristan* AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 17 Avr à 15:15 | |
| À L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!
*Commence à se transformer en bonhomme de tarte* | |
|
| |
Saria petit guerrier
| Sujet: Re: Bataille de tarte Dim 17 Avr à 15:19 | |
| AH AH AH AH AH AH AH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu fais comment maintenant ? *Envoie une tarte à myangel * *Envoie 6666 tartes à Tristan * AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de tarte | |
| |
|
| |
| Bataille de tarte | |
|