| Bataille de tarte | |
|
+5Tristan Kass'pied métallink Myangel Ymer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mar 21 Juin à 12:49 | |
| | |
|
| |
Tristan Master of Computer
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mar 21 Juin à 19:51 | |
| *Envoie une tarte de chaleur extreme dur myangel*
C'est marrant!!!!! Maintenant elle est à moitié en feu et à moitié en glace....................... | |
|
| |
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mar 21 Juin à 19:53 | |
| lol je suis ...... haaaaaa je brule *cherche un torent* zute chui paraliser arf *envoi une tarte desilusion a tristan* heu tu vera plus rien durant 5 posste | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 23 Juin à 17:33 | |
| Sauf si je post cinq... Ah non...c'est pas permi...
*Tire une tarte de disparission sur le torent* voila!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 23 Juin à 17:38 | |
| Comment tu as fait pour m'envoyé une tarte alors que tu es paralysée???????? Tu l'as dit toi-même!!!!! Ymer????? Tu as des problème????????? Attend j'arrive!!!!
*Cours dans la direction opposée à Ymer* *Se paye un arbre* (Ça coute chère.....)
M***e
*Continue de courir* *Disparait à l'horizon.......* | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 23 Juin à 18:58 | |
| Tristan!!! *Cours après Tristan* une idée...une idée.....Je sais! pas... Tristan!!! Mais, arrête de courir!!! tu vois rien!!! Tu vois rien mais tu peux parler!!! post!!!post jusqu'a ce que les effets se dispairsent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 23 Juin à 19:03 | |
| Hein?????? Ymer????? Porquoi je t'entend parler derrière moi???????
*s'arrêtte et se retourne*
Tu es là??????? Je suis où?????? A l'aide!!!!! Je suis perdu!!!!!!!! On est à combien de post là????? Je voudrai bien les compter mais je voit rien!!!!!!!!!!!!!
A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 23 Juin à 19:07 | |
| C'est le cinq... BOOM!!! *Bouscule Tristan en continuant de courir* C'est bon tu peux revoir... | |
|
| |
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 23 Juin à 22:16 | |
| *envoi une tarte désilusion su chaque menbre de l jour* bon sa fait 5+5+5=15 avent 15 poste tu vera rien ymer tristant et silver (((j ai plus d idée et de conrie a sortir)))
Je te rapelle que tu fais partit de l'équipe de l'ombre!!!!!!! Tu ne peux pas tirer des tartes sur les membres de ton équipe!!!!!
Dernière édition par le Lun 27 Juin à 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 27 Juin à 18:26 | |
| Eh ben voila...Dark Vador, Saria et Métallink peuvent plus rien voirent...
Myangel, t'es trop cool... *Tire une tarte d'illusion atroce sur myangel*
Maintenant, tu vois:des mort partout, des gens qui veulent te tué, des gens qui tuent des gens, ...
Et ceci pendant.........................15 posts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 27 Juin à 19:01 | |
| merci moi qui déprime souvent sa vas bcoup m aider merci *voi une femme se fair tué* haaaaaa *envoi des tarte partout* | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mar 28 Juin à 13:51 | |
| T'en....SPLATCH (Je sais, je sais...je parle trop....)
T'en veux encore???
*Mitraille myangel de tarte d'illusion atroce!!!!* | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mar 28 Juin à 15:11 | |
| euréka une solution *envoi une tarte exorciste sur elle ou plus tout se badigone* voila je suis denouveau pur et les mort que je voier sont des ange et des gens heureu
TU FAIT PARTIT DE TON ÉQUIPE DONC TU NE PEUX PAS T'ENVOYER DE TARTE!!!!!!!!!!!!!!!!! donc ça compte pas!!!!!!!!!!!
Si t'as quelque chose à dire, dit-le!
Dernière édition par le Mar 28 Juin à 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mar 28 Juin à 15:53 | |
| Hein, quoi????? Je re-voit!!!!!!!! Miracle Enfin non c'est pas un miracle c'est juste que cinq post sont passé!!!!!!! *Envoie des tartes d'illusions atroces sur tout les membres de l'ombre!!!!!* Ça doit être atroce!!!!!!!! | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mar 28 Juin à 18:45 | |
| J'imagine....oui..... Mais...on va faire quoi pendant qui tirent sur des mort qui n'existent pas??? J'ai une idée!!!! En va empiré leur état!!!!!! *Tire des tarte de cadavre partout sur le terrain* Voilà!!!! quand ils reverront, y croiront que c'est pas terminer!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 29 Juin à 12:00 | |
| Ouai mais là je te signale que c'est aussi atroce pour nous!!!!!!! Je veux pas voir ça......
*Ferme les yeux*
Voilà c'est mieux!!!!!!! | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 29 Juin à 18:31 | |
| T'as raison... *Tire une tarte de disparition de cadavre sur le forum* On peux en libérer 1 seul à la fois!!!! *Tire une tarte de désillusion sur...Métallink!*
On peux lui tirer dessus maintenant!!!!!!!!! | |
|
| |
Silver petit guerrier
| Sujet: Re: Bataille de tarte Mer 29 Juin à 18:35 | |
| Cool... Donc, on l'y tir desu, et lé autr peuv rien fair!!!!
*Mitraille Métallink de tart de Platin!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
New spécialité!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 30 Juin à 14:01 | |
| Pas mal!!!!!! T'as déjà pensé à la tarte en or????????
*Envoie une tarte en or sur métallink*
Non.... T'as raison.... C'est mieux la tarte de platine | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 30 Juin à 16:06 | |
| eh pis sa???
*Tire une tarte d'argent sur Métallink*
Tiens, je t'envoie de l'argent, en pièces de 5fr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Jeu 30 Juin à 20:36 | |
| oui tres drole de s en prendre a des membre qui peuve pas riposter 3contre 1 oui oui oui. chui la seul sur pied et qui vien encor mais ou koi encor *tire une tarte déstruction mondial* voila la rage d un ange qui ne suporte pas la solitude et l ombre vous ne pouver rien contre cette catastrophe vous devrai touce mourire inci fini le monde des race inferieur et commence le régne des ange hahahahahahahahahaha | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 2 Juil à 12:17 | |
| *Se relève*
Voilà la réponse d'un immortel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨ A l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Tire une tarte angeicide*
Super...y a plus de monde........
*Tire une tarte de globe terrestre* Voilà!!!!! Y a de nouveau un monde!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Silver petit guerrier
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 2 Juil à 12:56 | |
| Eh pis moi?????????????????????????????????? *Utilis une tart de résurection sur Tristan*
Résucit moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (((Eh oui. j'lanc dé tart mem quyn ch'uis sensé etr mort
pas de tarte sur son équipe!!!!!!!!!!!! (((Merci, myangel...))) | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Bataille de tarte Sam 2 Juil à 21:05 | |
| ((( heu les régle stp pas de tarte sur les gens de sont equipe et la les admi ne dise rien????))) cool y a plus que moi et ymer sur cette terre fabriquer n peu régler no conte ici *envoi une tarte surprise* dedanbs y a un gen de box lol | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Bataille de tarte Lun 4 Juil à 11:07 | |
| (Allez...je vais ouvrir le cadeau rien que pour le fun de me faire traite d'idiot...)
*Ouvre le...* BANG!!!!!!!!!!!!! Y ma pas rater, celui-là.........
Alors...je peux pas résuciter Tristan et Silver....il doit y avoir un moyen.................................................................. Tanpis........Désolé, les gars....si vous avez une idée, dites la moi....
*Lance une tarte batte de base-ball* Elle vas te frapper tellement fort que tu vas etre propulsé au loin!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de tarte | |
| |
|
| |
| Bataille de tarte | |
|