| Combat futuriste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Combat futuriste Ven 15 Avr à 13:25 | |
| Même principe que la bataille de tarte, sauf que...on est armé!!! Et c'est pas n'importe quoi, c'est de futuriste!!! Les deux équipe sont : La galaxie d'Endromède : Tristan(capitaine) ; Saria ; Silver La constellation du dragon : Ymer (capitaine) ;my ; Dark Vador ; Yahoo! Sinon, c'est les même règles. Et même inscription. (((un détail, on est immortel))) _____________________________________________________________ A moi... nom : Ymer équipe : constellation du dragon spécialité : fusil à fission jumellé
Dernière édition par le Mer 25 Oct à 13:10, édité 3 fois | |
|
| |
Kass'pied Hylien
| Sujet: Re: Combat futuriste Ven 15 Avr à 13:39 | |
| Me voici moi Vador
nom : Vador... Dark Vador équipe : constellation du dragon spécialité : arbalète à flèches acides | |
|
| |
Tristan Master of Computer
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Combat futuriste Ven 15 Avr à 20:43 | |
| *Se pointe avec un habit du Paléolitique* C'est bien ici qu'on reconstitue les anciennes guerres???? Non???? Une battaille futuriste????? Ben ça alors....... J'ai dû mal lire les règles..... *S'éclipse une dizaine de minutes* *Revient armé jusqu'aux dents!* Nom : Tristan Équipe : La galaxie d'Endromède Spécialité : La mine à laser circulaire!!!! (Dès que quelqu'un s'en approche, elle saute en l'air et envoie un laser en tournant puis explose!!!!!!!!) *Commence à poser des mines à laser circulaire sur tout le terrain* | |
|
| |
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Combat futuriste Sam 16 Avr à 12:37 | |
| Nom : my (qui est encor endormi) équipe : constellation du dragon spécialité :la sieste(non je rigol)destroieur d ame | |
|
| |
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Combat futuriste Sam 16 Avr à 12:45 | |
| Et moi alors je suis tout seul dans mou équipe contre 3?????????
*Court se mettre à l'abris* *Marche sur une de ses miner* *Se fait couper la tête à cause du laser* *Une nouvelle tête repousse* (Ben ouai quoi... On est immortel!!!) *Se cache derrière un rocher*
OUF...... | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Combat futuriste Lun 18 Avr à 13:20 | |
| Tout compris!
*Tire une rafale de canon a fission*
Vador, en position
* Tire une grenade photonique sur Tristan* | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat futuriste Lun 18 Avr à 13:46 | |
| *Eject à 41'000 km* *Se relève* *Pose des mines à laser circulaire tout autour de Ymer*
Et tu fais quoi maintenant?????????? | |
|
| |
Saria petit guerrier
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Les bois perdus Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Combat futuriste Lun 18 Avr à 18:15 | |
| Nom:Saria équipe: consellation du dragon spécialité:pistolé à mini roquettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat futuriste Lun 18 Avr à 18:20 | |
| Et moi je suis toujours seul!!!!!!!!!!!
*S'enfèrme dans une boule-bouclier-indestructible*
Je resterai là tant que je serai seul! | |
|
| |
Saria petit guerrier
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Les bois perdus Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Combat futuriste Lun 18 Avr à 18:24 | |
| *Evoie une roquette d'encouragement sur Tristan* | |
|
| |
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Combat futuriste Lun 18 Avr à 18:56 | |
| *cidnape toute les ame avec sont déstroieur et les réparti dans des corp diferant* | |
|
| |
Saria petit guerrier
| Sujet: Re: Combat futuriste Lun 18 Avr à 19:05 | |
| SOS SOS SOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Panique* *Tombe dans un trou peu profon et sasome* | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat futuriste Lun 18 Avr à 19:15 | |
| Ohhhhh Ben je suis à nouveau un esprit..... cooollll
*Envoie une tarte stop sur Saria*
Tu peux plus bouger pour 6 post!!!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Combat futuriste Lun 18 Avr à 19:19 | |
| nononon ton ame c moi qui l a j ai toute les ame a ma pocetion *envoi l ame de tristant dans saria se lui de ymer dans darc vador* voila la c mieu un homme dans le cort d une femme cool | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Combat futuriste Mar 19 Avr à 13:30 | |
| Sa joue pas, là... Saria, tu dois aller dans la galaxie d'Endromède. Parceque 4 contre 1 ...
*Voie son nouveau corp* Bon, maintenant, je suis plus au milieu des mines...
*Tire à l'arbalète sur les mines de Tristan* Voila *Tire Ymer dehors de là*
Mais, mon corp est mort, y a personne dedans! Je suis mort!!!!!!!!! (((Sa peut vous parêtre débile, mais pour un immortel...)))
Bon...j'aimerais bien retourner dans mon corp... *Arrache le destoieur d'ame des mains de myangel* *Se tire desus* Mais...mais... C'est pas mon corp!!!!! Tristan que... On est les deux dans le même corp!!!!!!!!!!!!!!!!! Myangel, tire moi dessus sil'te plait!!!!!!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Combat futuriste Mar 19 Avr à 18:15 | |
| non c trop drole de voir tristan dans le corp d une miss et toi maintenant je vous aurais jamais imaginer en fille *en coucher partere morte de rire* oupds j ai oublier les mine a tristan haaaaaaaaaaaaaaaaa le déstroieur a disparu oulalalala chui désoler il me faudra 15poste pour en refabriquer un. sorry les garçon et la file *vas mettre le corp de dark vador dans un frigo trensgenique*
Dernière édition par le Mar 19 Avr à 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat futuriste Mar 19 Avr à 18:19 | |
| Hein? J'ai pas trop suivit là........ J'ai l'impression de ne pas être seul dans mon corps......... Comme si c'était possible!!!! Je suis vraiment bête quand je veux!
*Essaye s'envoyer une mine sur Saria*
Elle est ou?????? Mais..... C'est moi!!!!!! Et Ymer est avec moi!!!!!
A l'aide!!!!!!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Combat futuriste Mar 19 Avr à 18:34 | |
| vous m en vouler pas trop? *repar a la vitesse de la lumier son déstroieur* | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat futuriste Mar 19 Avr à 18:41 | |
| On va jamais s'entendre à 2 dans le même corps!!!! myangel dépêche toi!!!!!!!!!! *Utilise une machine à accélérer le temps sur myangel* ça ira plus vite! | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 20 Avr à 13:03 | |
| Mais....mais...laisse moi reprendre mon arme!!!! Ah non!!! tu m'****** pas!!! mon arme, c'est mon arme!!! Je l'a reprend et c'est tout!!! *Reprend son arme* Tristan!!!!!!!!!!!!! Mon arme se tiens à deux mains!!!!! *Essaye de Tirer* Sa part dans tous les sens!!!!! *Evite de justesse myangel* Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! *Se tire dessus* J'ai tué Tristan!!!! Mais moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 20 Avr à 13:20 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il me manc un génerateur et du sang de la personne que j aime le plus au monde *cour dans tout les sens* haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 20 Avr à 13:51 | |
| Je suis à nouveau un esprit!!!!!!!! myangel si tu te dépêche pas, je te tue!!!!!!!!!! (Surtout qu'on est immortel!!!!) *Essaye de retourner dans son corps....* *Echoue...* Ça fait ch***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 20 Avr à 14:18 | |
| *retrouve un générateur* et donner moi une goute de votre samg pour voir si sa va marcher *prend une goute de sang du cor de ymer* maintenant faut attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 20 Avr à 14:43 | |
| Combien de temps????? Je commence à m'impatienter!!!!!!!! Hé! Mais tu as dit ""il me manque du sang de la personne que j aime le plus au monde" Et tu prend du sang de Ymer????????? | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 20 Avr à 14:50 | |
| Heureusement que je suis pas dans mon corp et que je n'est pas un démolisseur de Tristan!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Sort de ce corp un peu trop...euh...féminin* Maintenant tu te dépèche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tristan : Parceque la personne qu'elle aime le plus au monde n'est pas sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Fonce à toute vitesse sur son corp* A sa vas mieux. mais...mais...je saigne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Reprend son canon à fission jumeller* *Tire en rafale sur Tristan*
En fait...tu peu laisser Tristan comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat futuriste | |
| |
|
| |
| Combat futuriste | |
|