| Combat futuriste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Combat futuriste Mar 21 Juin à 12:48 | |
| rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr................................ (une idée....!!!!)
*Tire une rafale sur Tristan avec sous canon à air*
Comme tu touche plus le sol, tu va voler!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tristan Master of Computer
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Combat futuriste Mar 21 Juin à 19:53 | |
| Un canon à aire????? ça veux dire que....... ça envoit de.... l'aire???? Donc ça fait du vent!!!!!!!
Et ben.... euh.... (Vite un truc!!!!!)
Je... j'ai toujours pas enlevé mon para-vent!!!!!!!! Na!!!!!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Combat futuriste Mar 21 Juin à 19:55 | |
| ton par avent c moi qui la na bey bey tristan *regarde tristant s envoler au loin* au il est tou peti vu d ici | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Combat futuriste Jeu 23 Juin à 17:31 | |
| Super...1000 mètree de distance, de quoi prouvé mon adresse au tir!!!!!!!!
*Se prépare à Tirer* *Loupe Tristan* M**** (j'ai l'air c**, là) Attendez, une petite erreur de réglage... *Mets un missile téléguider dans son fusil* *Tire sur Tristan* Voila!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Combat futuriste Jeu 23 Juin à 17:35 | |
| *Fait le tour du monde*
Comme le monde est petit!!!!!!!!!! Seulement 41'000km!!!!!!!!!! Je suis juste derrière Ymer et je continue de voler.........
*Arrive en plein sur Ymer*
PAF!!!!!!!
*Continue de voler*
On se reverra au prochain tour!!!!!!!!! Ah, j'allait oublier : Ton missile te prend pour moi!!!!!!!!!! Et il arrive très vite!!!!!!! @++++++++++
*Disparait au loin........* | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Combat futuriste Jeu 23 Juin à 19:00 | |
| Il est *** de te confondre avec moi!!! On a rien de... BOOM!!!!!!!!!!!! Quoi qu'il en soit, je me le suis pris...
*Plombe Tristan avec un mitraillette* T'es tellement lourd que tu vole plus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat futuriste Jeu 23 Juin à 19:04 | |
| C'est cool de vo........
*Tombe*
PAF!!!!!!!!
Aïe........
C'est pas juste!!!!!!!
*Fait faire un régime à Ymer*
Maintenant tu es tellement léger que c'est toi qui vole!!!!!! @++++++++++ | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Combat futuriste Jeu 23 Juin à 19:05 | |
| Moi, j'ai pas envie de faire de régime!!!!!!!!
(((Tu peux pas faire réagir les autres!!!))) | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat futuriste Ven 24 Juin à 17:13 | |
| Ok.... Alors.... dison que je t'ai asspiré ta graice avec une machine bizarre
*asspire la graice de Ymer avec une machine bizarre*
Hé!!!!! Ymer il est tout mince et il vole!!!!!!! | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Combat futuriste Lun 27 Juin à 18:20 | |
| (((De toute façon, je vois de quelle graisse y parle, on voit mon squelette déjà maintenant)))
Youpi!!!! Je vole!!!!!
*Fait apparaitre une machine qui créé des gâteau, très très très très très très très très... gras!!!!!*
*Commence à manger des gâteau pour récupéré son poids normal*
Tiens...je vole plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat futuriste Mar 28 Juin à 15:55 | |
| Dommage pour toi que quand tu arrette de voler tu es juste sur un précipice..........
Aurevoir Ymer!!!!!!!!! Il y a environ 58'000 km de profondeur......... | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Combat futuriste Mar 28 Juin à 18:38 | |
| Sa me laisse du temps, 58'000 km.........
BOOM!!!!!!!!!!!!!
Pas tant que sa! Venez m'aider!!! je suis coincer!!!!!
Mais....qu'est ce que je dis!!!!!
*utilise des mini jet intégrer à ses chaussures pour remonter* Pas de pane d'essence, pas de pane d'essance, pas de pane d'essance, pas de pane d'essance,
Eh ben si!!! panne d'essence....
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BOOM!!!!!!!!!!! En tout cas, j'essaie plus de remonter, moi!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Combat futuriste Mar 28 Juin à 19:54 | |
| *envoi une corde* (((voila le seul endroi ou je suis encor ton alier et ou tu me guele paas desu))) *attache la corde a un arbre et surveille que tristant n aproche pas* | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 29 Juin à 11:59 | |
| D'accord.... J'approche pas........
*Utilise suo mini laser pour brûler la corde*
Ben y a plus de corde!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Silver petit guerrier
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 29 Juin à 18:38 | |
| Lui pa, mai moi oui!!!!!!!!!!!!!
*pous myangel dan le goufr!!!!!!!!!*
Ben y a plu de myangel...
Tro for, Tristan!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 29 Juin à 18:46 | |
| Je te rattrape!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Rattrape myangel*
J'aurai mieux aimer qu'on me rattrape moi, quand je suis tomber.....
Tristan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu aurait pas pu créé un gouffre avec un trenpoline au fond, au lieu des caillous!?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat futuriste Jeu 30 Juin à 13:59 | |
| D'accord........ je vais mettre un tremplin....
C'est pas vrai!!!!!!!!
T'as qu'à te débrouiller tout seul!!!!!!!!! | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Combat futuriste Jeu 30 Juin à 16:07 | |
| Bon...tu l'auras voulu...
*Tire une rafale de caillou avec une mitraillette à caillou*
Sa me rappelle qqch, cette histoire de caillou... | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Combat futuriste Lun 4 Juil à 17:23 | |
| lieu que ymer me tien on et ensemble *rebondi sur le trampoline et sort du crater avec ymer* waaaa on va haut *sort un parachute de nulpar et latache a ymer* oui koi lache moi j ai des ail je volrai et toi tu ouvre le parachut lache moi je t'est dit | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Combat futuriste Mar 5 Juil à 17:08 | |
| D'accord... *Lache myangel*
Alors...pour ouvrir un parachute c'est la ficelle ici..........non..... Celle-là? non plus.... Celle-là? non plus......
A!!! c'est celle....
BOOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop tard......... | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Combat futuriste Mar 5 Juil à 23:07 | |
| *se pose en délicatesse a coter de ymer* alors comment la chute? moi superb aterisage hein? *utilise son dont pour soigné ymer* voila bon soion sur nos garde pour c deux goulu | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 6 Juil à 16:09 | |
| Ouais..........
Match retour!!!!!!!!!!!!!!!¨
*Crée une brèche sous les pieds de Tristan et Silver*
Vous tombez dans un gouffre!!!! plein de caillou au fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pas de trampolines!!!!!!!!!!!!!!!
*Place quelques rayon laser sur lr tour du gouffre*
Si vous éssayer de sortir, vous vous ferez découper par mes lasers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat futuriste Ven 8 Juil à 15:50 | |
| Pas mal...... Tu t'améliore en combat futuriste mais..... As-tu prévu ça!!!!
*Retrousse sa manche* *Appuie sur un boutton rouge* *Enlève la gravité*
Maintenant, je tombe plus!!!!!!!! Et pour tes lasers, ....
*Remonte le trou en faisant de l'escalade* *Place des miroirs devant les lasers*
Les miroirs ne tombent pas car il n'y a plus de gravité!!!!!!
*Sort du trou!!!!!!* *Tire sur Ymer et myangels pour les envoyer à 999'999'999'999'999'999 km de hauteur* *Remet la gravité*
Tu fais quoi maintenant??????????????? | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Combat futuriste Sam 9 Juil à 18:57 | |
| ben moi je déploi mes aile et prend ymer pour le poser en délicatesse hahaha tristan tu t i atender je pence bon *active son bouclier enti missil de trister et autre chose* mes sa me protége que moi et comme je tien ymer sa le protége aussi | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Combat futuriste Sam 9 Juil à 21:11 | |
| Ahahahahaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Tire sur tristan pour qu'il s'enfonce 999'999'999'999'999'999 km de profondeur!!!!!!!!!!!!!!!*
Merci, myangel.................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat futuriste | |
| |
|
| |
| Combat futuriste | |
|