Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Les bois perdus Date d'inscription : 15/04/2005
Sujet: Re: Combat futuriste Dim 29 Oct à 21:55
et!! Myangel !! Tiens!!!!
*envoie 500 roquettes sur myangel*
Tristan Master of Computer
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
Sujet: Re: Combat futuriste Dim 29 Oct à 21:58
Héhé! Comment elle va s'en sortir la petite myangel???
*Pose une centaine de mine à laser circulaire autour de myangel*
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
Sujet: Re: Combat futuriste Dim 29 Oct à 21:59
haaaaaaaaaaaaaaa non je suis pas d acord pour sa haaaaaaaaaa sos appel la tour de contole aider moi je suis poursuivi par des roquette *cour en rond* respirer c la clef *arret le temps et les mouvement des adversaire avec un procésuce temporelle* 2heur plus tard tigue une idée *s'envole en l aire* *prend les 500 roquette el les dirije vre saria* *redémar le temps* hihihi futfute l ange
Dernière édition par le Lun 30 Oct à 21:50, édité 1 fois
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
Sujet: Re: Combat futuriste Dim 29 Oct à 22:01
*Envoie en l'air une scie circulaire*
Héhé! Ça va te couper les ailes!!!!!!
Saria petit guerrier
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Les bois perdus Date d'inscription : 15/04/2005
Sujet: Re: Combat futuriste Dim 29 Oct à 22:02
Quoi??? heu... au secoure!!! Je sais!!
*tire 1000 roquettes sur les 500 roquettes*
pourvu que sa marche.
*va se mettre a l'abris derière un rocher*
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
Sujet: Re: Combat futuriste Dim 29 Oct à 22:05
les scie circulair c trop lourd pour volé *s envole plus haut* faut attention tout objer lour retombe un jour sur terre envoi une armer de sciseau a bois sur terre pour dévaster tristan et saria*
Sujet: Re: Combat futuriste Dim 29 Oct à 22:08
C'est vraiment futuriste là??????? Bref T'as peut-être pas vu mais ma scie circulaire est dotée de réacteurs à propultion nucléaire!!!! Et... En ce qui concerne tes ciseaux à bois :
*Crée un champ de force autour de lui et Saria*
Saria petit guerrier
Sujet: Re: Combat futuriste Dim 29 Oct à 22:10
ouf.... merci tristan
*tire des roquettes a propulstion nuclaiaire su myangel*
Myangel héros novice
Sujet: Re: Combat futuriste Dim 29 Oct à 22:13
*rentre ces aile dans sa jupe* ben elle poura pas me les couper *tombe en chute libre* youps haaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaa 3minute plus tard haaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaa haaaaaaaaa 1minute plutard *déplois ces ailes a la dérnier seconde* ben non chuit pas écraser mes sciseauxx a bois sa creser la terre le bois et les rochers et encor le métal lr béton... hiihihihi
Sujet: Re: Combat futuriste Dim 29 Oct à 22:15
oui mais pas les champs de force!!! En plus tu est déscendue très bas!!!
*Saute sur myangel et lui coupe les ailes avec un ciseaux à bois qu'il a ramassé en plein vol!*
Et voilà le travail
Myangel héros novice
Sujet: Re: Combat futuriste Dim 29 Oct à 22:21
je fait appel au diabolisment des gens et des anges modit que mes ailes noir aparesse attention c'est tres dangereux mes brave sciseaux à bois transformer vou au tristan est saria et manger les tout les deux *envoi des mastodonte en renfort* falais pas me couper mes ailes je suis blakangel hahahahahahah mes tristan et saria traverst toute matier et rien ne les retien prend garde à mon courou
Kass'pied Hylien
Sujet: Re: Combat futuriste Lun 30 Oct à 14:46
*Ce prend des grenade et se fait casser la machoire*
Vou ête entrun de vou faireux morflé, lé têt d'enklume
*en voie une bombe Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag qui transforme en imbécile se qui se font touché.( Ne marche pas sur My car elle est assez bête komme sa )*
Sujet: Re: Combat futuriste Lun 30 Oct à 21:25
au secoure des sciseau à bois de myangel enfin..... de blakangel je veux pas me fair manger!! au et en plus des bombes qui trensforme en imbesil !!!
*utilise une posion antiimbésil (posion qui me protège de l'imbésilité)* *tire contre les sciseaux* *tire sur myangel et Dark Vador* *s'abrite derière un rocher*
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
Sujet: Re: Combat futuriste Lun 30 Oct à 21:42
Mouahahah!!! je suis de retour!!!
*Se prend les 500 rockette dons personne n'a parler...* BOOM!!!!
Toujours...plus...explosif!
*Se secoue comme un chien mouillé pour enlever le noir qui était sur lui*
Bon...ça redégènert!!!
*Tire un missile de blanchissement sur Tristan* J'espère que je me suis pas raté *le missile rebondit contre le champ de force et arrive sur...myangel!!! (je lui est pas tirer dessus )*
Voilà, t'as plus noir, tes ailes redeviennent blanches et aussi douces que la soi, grace à *** (marque de lessive déjà évoquée par DrakVador)
Myangel héros novice
Sujet: Re: Combat futuriste Lun 30 Oct à 21:43
moua moua moua hein?quoi c'est quoi ces tires? mes tu m auras pas *enclanche mon réacteur d invisibiliter et de traversation de la matière(une invention à moi le mots si jamais)* na tu m aura pas...
Yahoo! Hylien
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Euh je suis en ce moment perdu dans ce forum. Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Yahoo! Mar 31 Oct à 17:16
Yahoo! me revoici vous allez crever bande de soumis de l'autre team.
*Crée un bombardier xv3000 et monte dedans, lui installe un champ de force anti tout et le dotte d'un lanceur de bombes antimatière (avec les mêmes options que j'avais mises sur celles que j'avais déjà utilisées les bombes)* *Commence à bombarder ses adversaires*
Yahoo! Boum! Ca doit faire mal.
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
Sujet: Re: Combat futuriste Mar 31 Oct à 18:25
Ouais!!!
*utilise le grappin de link pour s'accorcher au vaisseau deYahoo*
Vas-y!!! plein gaz!!!
*Sort sa petite mitrailleuse automatique à fission*
Go!!!
*Commence aussi à tirer sur la "team" adverse*
Silver petit guerrier
Sujet: Re: Combat futuriste Mar 31 Oct à 18:28
Oh oh...
Je sai!!!
*se rabougri é s'apui sur une can qui aparai com sa...*
la victoir jamai vou n obtiendré!!! votre vaiso écrasé je vai
*utilis la forc que maîtr yoda lui avai enseigné pour fair craché le vaiso de Yahoo*
Myangel héros novice
Sujet: Re: Combat futuriste Mar 31 Oct à 20:23
tu m'avais oublié mon chou *sote sur silver* et oui sa marche pas on est la the team oups et moi alors qui vien m aider et les gas attender moi *atache silver pour plus qu il bouge avec des chaines à rayons maniétique et anti déstrction* youp *s envole rejoindre ces compatriotes*
Sujet: Re: Combat futuriste Mar 31 Oct à 21:25
*Utilise ses pouvoirs para-normaux pour permettre à Silver de traverser ses chaines*
Voilà maintenant ma force additionnée à la tienne je vais utiliser
*Aide Silver à pour fair craché le vaiseau de Yahoo avec sa force*
(Mais attention nous devons faire car Dark Vador parmis nous est!!!!)
Myangel héros novice
Sujet: Re: Combat futuriste Mar 31 Oct à 21:46
youou vous m avais oublier moi je défandrais au périle de mes ailes ce vésseau... *sort de son sac à main de grand mère un fusil laser* non c'est pas sa qu il me faut *basarde la moité de son artirie de son sac à main* cerver vous c'est gratuit c'est les solde cher angelmaten (ma marque de magazin) *cherche encore* ha voila j ai trouver ma fourchette enti pouvoir paranaurmaux enti pouvoir yoda *point TRistn et silver et DV avec sa fourchette* hihihihi les anges sont plein de bonnes resources...
Silver petit guerrier
Sujet: Re: Combat futuriste Mer 1 Nov à 11:45
Tu nou empêch de fair sa...TOI?!?
*Sor un miroir*
Com sa, tu anul té pouvoir toi-mêm
Myangel héros novice
Sujet: Re: Combat futuriste Mer 1 Nov à 14:45
ben moi j ai pas de pouvoir paranormal *dévie le railon laser de la fourchette magique sur silver tristan et DV grace à un couteau déviateur* na moi je suis la the best des conries à deux francs cher angelmaten
Yahoo! Hylien
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Euh je suis en ce moment perdu dans ce forum. Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Yahoo! Mer 1 Nov à 16:55
*Crée un champ anti pouvoir paranormaux et psychiques*
Voilà et maintenant je vous rappelle que mon vaisseau envoie des bombes antimatière donc j'aimerais bien enttendre des explosions pasque la vous négligez ce détail pas si détailique que ça.
Sujet: Re: Combat futuriste Mer 1 Nov à 20:47
boom boom boom
Voilà tu es content??? Bon euh... ah! je sais!
*Crée un champ de force anti-bombes-antimatière-du-vaisseau-de-yahoo!*
Héhé! Maintenant les 2 équipes sont dans la M****!!!!!!!!!!