| Combat futuriste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tristan Master of Computer
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 20 Avr à 14:56 | |
| | |
|
| |
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 20 Avr à 14:57 | |
| tristan eu j ai fini et ton corp j ai fais des modification avec tu men veut pas? *donne le corp de tristan* ben je lui es mit une poitrine et ta une voi de miss et les habi qui vas avec et y a que moi qui peu changer | |
|
| |
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 20 Avr à 15:08 | |
| Quoi????????????????
*Cours dans tout les senses* *Devient complètement dingue*
AU SECOURS!!!!!!!!
Je te conseille de tout remettre comme avant!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 20 Avr à 15:12 | |
| non t trop sex cosa hmmmmmm lol non je te change pas *envoi un rayon laser a la recherche de saria* | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Combat futuriste Jeu 21 Avr à 13:48 | |
| *Tire un appareil bizarre de sa poche*
Bon, fini la plaisanterie!
*Apuye sur une serie de bouton*
Tout les esprit vienne dans se machin. Je vais les revoyer dans leurs corps
*Manipule un peu l'appareil*
Et voilà... Juste un détail, myangel, tu reste la dedans, toi!!!!!!!!!!!!!! Je te libèrerai, mmmmmmmm... Dans un autre corps.
*Dirige l'appareil sur un mec qui (malheureusement pour lui) passait par là*
Et voilà. C'est rigolo...hein!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat futuriste Jeu 21 Avr à 13:57 | |
| Quoi??? J'ai retrouvé mon corps??????? Ouf!!!!! *Remonte sa manche* *Déplie un laser rotatif surpuissant* *Tire sur le petit appareil de Ymer* Voilà maintenant myangel est perdue à jamais!!!!!!! | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Combat futuriste Jeu 21 Avr à 20:51 | |
| Bravo!!! Maintenant myangel va me tuer!!! (Remarque que pour moi...)
*lance une grenade à photon sur Tristan pour faire diversion* *Va se placer hors de porté de Tristan* C'est mort, ici. Y a personne!!!! | |
|
| |
Silver petit guerrier
| Sujet: Re: Combat futuriste Jeu 21 Avr à 20:55 | |
| Re tchò!!!!!
nom : Silver équipe : constellation d'endromède spécialité : Bombe d'acide sulfurique
En renfor!!!! Tristan, acroch toi! j'arive!!!!!
*Tire une bombe sur myangel*
Ahahahahahahahah!!!!!!!! | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Combat futuriste Ven 22 Avr à 13:24 | |
| Salut... Moi, je vais te montrer se que c'est...sa!!!!!!!
*Tire une rafale avec le canon à fission sur Silver*
Bon... Maintenant... *Regarde bêtement se qu'il reste de son "appareil bizarre"* mmm... *Part au magasin le plus proche (200 années lumière) pour aller chercher des pièces* *Reviens* J'ai toutes les pièces!!!!!!!!!!!!!!!!! (Sa ce construit comment se truc?!?) *Fait un tas de tentative désespérées qui n'aboutissent à rien*
Bon...Sa va prendre du temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat futuriste Ven 22 Avr à 13:44 | |
| Je peux t'aider si tu veux...... Non!
Cool des renfort!!!! C'est sympa Silver!!!!!!!
He mais je me serai pas pris une grenade à photon???????
BOOOOOMMM!!!!!!!
*Eject à 82'000 Km*
Aie! Ça fait mal........
*Utilise son bras laser en rafal sur Ymer*
Prend-ça!!!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Combat futuriste Sam 23 Avr à 14:23 | |
| voix of: merci sa fait long temps que je voulais devenir un mec merci tu a realiser mes réveshein coi chui pas dans un corp mes dans une machine creigner mon couro enfant de satant je suis la personne la plus agé alor respec svp *sa colére augmente* ymer j esper que tu c'est courire en sigsague comme chui un ange dieu peu me rapeler a c coter tout de suite dialoguemy angels: au dieu au mond dieu puicent rapelle moi a ter coté!! dieu:my non rest ici pour veiler sur c bon a rien my : mais dieu je suis dans un machine je peu pas les surveiler! dieu:"my je te somme de me regiondre au paradi"et ici chosi ton nouveau corp et si tu veu tu peu modifier le corp des humain qui se bate comme des chifonier *choisi un cour d ange super sexy juste pour fair envi au mec enbas* je peu tout modifier et il ne pouron rien changer ? dieu oui alors *appel le corp de l équipe adversse mes un corp de miss super canon a tristan et tu garde ta téte et au deux autre un corp de crapo* et maintenant a mon équipe *envoi une superbe belle robe a ymer et rien dark vador* voila c bon on peu reprendre merci mon maitre et les gas vous pouver plus vous changer sadique hein l ange | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat futuriste Sam 23 Avr à 14:58 | |
| Ooooooohhhhh Non!!!!!!! Ça recommence!!!!!!!!!! Si tu me redonne pas mon corps, je quitte la bataille!!!!!!!!!
*Se prépare à partir* | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Combat futuriste Sam 23 Avr à 18:52 | |
| non reste c pour mavoir perdu dans une machine a vou de trouver le moien. indice vous pouver le retrouver grace a une machine | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat futuriste Sam 23 Avr à 18:54 | |
| Je t'aurai prévenu!!!!!! Si à ton prochain post tu ne m'as pas rendu mon corps, je quitte la bataille!!!!!! Et c'est pas pour rire!!!!
*Se prépare encore plus à partir* | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Combat futuriste Sam 23 Avr à 19:33 | |
| *envoi de la poudre de fée* bon sa marche pas vas dans ma machine de changement de look et choisi le look que tu veu | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat futuriste Sam 23 Avr à 19:38 | |
| Je veux le look que j'avais avant!!!!! C'est-à-dire .... ... Moche! Et plus vite que ça!!!!! Sinon je me tire! | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Combat futuriste Sam 23 Avr à 19:40 | |
| maintenan tu rentre dans la machine | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat futuriste Sam 23 Avr à 19:43 | |
| OK (J'ai pas confiance mais bon.....)
*Entre dans cette drôle de machine*
Et maintenant?????? | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Combat futuriste Sam 23 Avr à 19:44 | |
| mode tristant *voi la machine change d habit a tristan et lui change c forme* voila content | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat futuriste Sam 23 Avr à 19:47 | |
| Enfin! J'ai retrouvé mon corps!!!!!!!!!!
*Découpe myangel en 2 avec son laser*
De toute façon tu ne m'es plus utile!!!!! | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Combat futuriste Dim 24 Avr à 17:52 | |
| Bon...on joue comme ça.... *Se tire vers Zentir, le dieu des draconiens*
dialogue
Ymer : Y a des **** qui font les *** part là-bas... Zentir : Eh que ve tu que j'y fasse?!? Ymer : eh ben, d'abord, tu me confie ta rage destructrice ( et des vêtement), et que je puisse faire rentrer tout ça dans l'ordre. Zentir : et si je le fais pas?!? Ymer : je te vire du forum!!!! Zentir : bon...d'accord... Ymer : Merci...
*Retourne dans la bataille*
Avec mon "DestroyeurDragonSoul à Fission"(DDSF), je vais vous iradiquer!!!!
*Tire avec sa nouvelle arme sur endromède* (((L'équipe!!! pas la galaxie!!!!!!!!!))) [/b] | |
|
| |
Silver petit guerrier
| Sujet: Re: Combat futuriste Dim 24 Avr à 18:08 | |
| Tristan : Pa d'coi, mec.
Alor, Ymer, on pase à l'armuri?!?
*Va cherché une autr arm : le bouzilleur de dragon!!!!*
*Tir en rafal sur Ymer*
C'est maran de changé c'arm, de tem en tem | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat futuriste Dim 24 Avr à 19:14 | |
| Pas mal comme idée ça Silver!!! T'en a pas un pour moi????? *Va fouiller dans la réserve d'arme de Silver* *Trouve un autre bouzilleur de dragon* *Tire aussi en raffale sur Ymer* | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Combat futuriste Dim 24 Avr à 19:58 | |
| *par a la recherche d andromed* pas la constelation la desse quoi ymer vas se fair desintegrer non la sa vas plus y a que moi qui pau fair sa je suis l amge de la mort la fauchese et c moi qui décide tout *resor le destroieur d ame* et non c pas que un déstroieur d ame *mode destructeur de bousieur de dragon* voila persone ne fait du mal a mon ymer | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat futuriste Dim 24 Avr à 20:07 | |
| C'est bien joli de sortir un destructeur de bousieur de dragon mais il faut s'en servir avant que...
*Tire sur le destructeur de bousieur de dragon et le détruit* *Continue de tirer sur Ymer*
Il est à moitié mort!! (même qu'on est immortels!!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat futuriste | |
| |
|
| |
| Combat futuriste | |
|