| Combat futuriste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Combat futuriste Mar 26 Avr à 19:03 | |
| bon merci ymer maintenant jarte t main de la ou elle sont c cher moi ici *regarde sa poitrine* profiteur *tire une rafale de bafe volente sur tristan* | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Combat futuriste Mar 26 Avr à 19:09 | |
| Oups............ (((et maintenant Tristan va nous srtir une connerie)))
*continue à Tirer sur l'avion qui tombe* | |
|
| |
Tristan Master of Computer
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Combat futuriste Mar 26 Avr à 19:17 | |
| (((Moi dire une connerie???? Jamais.....))) *Balance toute ses bombe Drconix sur Ymer avant que l'avion ne...* BOOMMMMMMMMM Oh! Ben on dirait qu'il n'y en a aucune qui en a touché Ymer....... | |
|
| |
Silver petit guerrier
| Sujet: Re: Combat futuriste Mar 26 Avr à 19:34 | |
| *Ariv avec une lance incendi* Tristan!!!!! *étein le fe* *Se tir avec Trisatn le plu vit possibl* | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
Nombre de messages : 545 Localisation : Dans un monde que personne ne connait, même pas moi... Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 27 Avr à 16:54 | |
| Je t'ai repéré *Fusille silver qui traine Tristan* Yaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Tire une bombe réinflamatoire qui fait reprendre le feu*
3........2.......1.....BOOM
A stalavista silver et Tristan!!!!!!! | |
|
| |
Silver petit guerrier
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 27 Avr à 16:55 | |
| *Resor du fe*
Et ben non!!!!!!!!!!!!! J'ai ma combinaison aqua!!!!!!!!! *Tir un missil aquatic sur Ymer!!!!!* | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 27 Avr à 16:57 | |
| Tanpis, au moins, Tristan est dedans!!!!!!!!!
*Se prend le missile aqua* Tu sais, a part une 2ème douche, sa me fait rien!!!!
Dragon...ouvrez le feu!!!!!! (J'ai l'impression d'être seul, mais bon...) | |
|
| |
Myangel héros novice
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : quelque par ou je ne sais ou c'est Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 27 Avr à 17:16 | |
| de retour purai c qui qui a démoli l'armurie????? *sort un missile a tête chercheus * c un micile pourvu d amour pour la premier qu il touche *rentre le non silver* attention c parti vas mon bo micil et touche ta sible heu j oublier dé qu il t ora toucher (tout de fason il ne te loupera pas) ben tu tombera amoureu de la premier personne que ta vu oui cupidon c mon cousin et il ma preter son arcenal secrette y a tout la bas | |
|
| |
Silver petit guerrier
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 27 Avr à 17:20 | |
| *Se pren le misil de myangel et tomb par ter* La 1er person?!? j'sui aveugl mainent!!!!! à caus de ton misil!!!!!!!!
*Tir à l'aveugl (ben oui, peu pa fair autremen) sur myangel et Ymer* | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 27 Avr à 17:24 | |
| silver ici non la non ici non encor la *tire une protese pour que les yeu de silver rest ouvert* | |
|
| |
Silver petit guerrier
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 27 Avr à 17:30 | |
| Non!!!!!!j'veu pa ouvrir les yeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *reouvr les yeu* aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Voi myangel qui lui enfonc des truc dans les yeu*
Ben Bravo!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 27 Avr à 17:32 | |
| nooooooooooooooooooon pas moi *cenvole cher sont cousin* cousin aide moi un mortel est amoueu de moi on fait comment coi lui montrer que j aime un autre mortel mais qui choisir a je c'est...
a suivre | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 27 Avr à 17:36 | |
| La suite!!!!! La suite!!!!! La suite!!!!! La suite!!!!! La suite!!!!! La suite!!!!! La suite!!!!! La suite!!!!! La suite!!!!! La suite!!!!! La suite!!!!! La suite!!!!! La suite!!!!! La suite!!!!! La suite!!!!! La suite!!!!! La suite!!!!! La suite!!!!! La suite!!!!! La suite!!!!! La suite!!!!! La suite!!!!! La suite!!!!! La suite!!!!!
*Tir sur silver pour qu'il se taise* Chuuuuuuuuuut!!!!! On entend rien!!!! à cause de toi!!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 27 Avr à 17:38 | |
| la suiter *se raproche de ymer a petit pas et lui prend la tête et l embrasse pasioner ment* oui je t aime voila c bon je l ai dit j esper que silver ne sera plus amoureu de moi *envoi une pilule oubli tout a tristan* voila lui il se tera | |
|
| |
Silver petit guerrier
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 27 Avr à 17:44 | |
| Mai j'veu pa.... BOOM!!! C bon...ch'ui géri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *repren son arm* *continu de tiré sur ymer* | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 27 Avr à 17:47 | |
| non tu lui tire plus desu *envoi des menote au main et au pied de silver* voila laisse nous tranquile | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 27 Avr à 17:47 | |
| *Rougi un peu...même beaucoup...* Ah...tu...moi...je....BOOM!!!!!!!!!! Se fou me trie dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courons!!!!!!!!!!!!!! *se rend conte qu'il a aussi une arme* Et...j'ai une arme *s'arrête,se mets à couvert et tire sur silver* | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 27 Avr à 17:48 | |
| ben t bete ou koi je l ai paraliser aller vien | |
|
| |
Silver petit guerrier
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 27 Avr à 17:55 | |
| Tristan...aid moi!!!! (je rèv ou je sui seul?!?) | |
|
| |
Nombre de messages : 643 Age : 34 Localisation : Euh..... Mais où suis-je???? Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Combat futuriste Mer 27 Avr à 20:32 | |
| *Reprend connaissance...* Pourquoi c'est tout rouge autour de moi????? AU FEU!!!!!!!!!!! *Sort du feu* Ouf! *Voit Silver* Tristan à la rescousse!!!!!!!!!!!!*Utilise un bouclier temporaire de 5 post sur lui et Silver* Voilà, on est à l'abris!!! Mais pas pour longtemps....... *Recommence à tirer sur Ymer* | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Combat futuriste Jeu 28 Avr à 13:36 | |
| Un "bouclier" de 5 post?!? myangel, Dark Vador!!!!! poster!!!! (je sait, on entend sa pas souvent) poster des messages!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Active un bouclier déflecteur pour 5 post sur lui et myangel* Voilà!!!!!!!!!! | |
|
| |
Myangel héros novice
| Sujet: Re: Combat futuriste Jeu 28 Avr à 18:08 | |
| tu veu que je poste koi que j en ai ra le bol de tristan et tout et tout??? *se mes en apa pour l équipe adversse* | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Combat futuriste Jeu 28 Avr à 19:45 | |
| Peu importe!!!! il faut détruire leur bouclier!!!!!!!!!! *continu à tirer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat futuriste Jeu 28 Avr à 19:56 | |
| Vite!!!!!
*Aide Silver à se remettre sur pied*
Voilà! on est prets!!!!!!!! ça va saigner dès que le bouclier sera désactivé!!!!! C'est à dire dans..... 1 post!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ymer Hyrule Master
| Sujet: Re: Combat futuriste Jeu 28 Avr à 20:01 | |
| Ben voilà.... (((J'ai encore 1 post de bouclier!!!!!!))) *Tire sur Tristan avec une grenade é acide citrique!!!* Tu va te faire digéré!!!!!!!!!!!!!!!!
*Tire une autre sur silver* A couvert!!!!! *Part déjà se caché* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat futuriste | |
| |
|
| |
| Combat futuriste | |
|